23° de différence entre le matin et l'aprèm ? bonjour le choc thermiquebarbs a écrit :-11 ce matin mais ça s'arrange 12 au soleil![]()
![]()

23° de différence entre le matin et l'aprèm ? bonjour le choc thermiquebarbs a écrit :-11 ce matin mais ça s'arrange 12 au soleil![]()
![]()
La neige a dû tomber d'est en ouest parce qu'ici, le décimètre a été atteint vers 10h00. Heureusement que ça s'est calmé après...Newra a écrit :Tempête de neige!![]()
Déjà 10 bons centimètres de neige au sol, et ça tombe dru.
-3.8° à Cistheimkrapoo a écrit :Bonne virée à ceux qui ont le temps et le courage d'affronter les .... koâ ? ... -4.7° ??
C'est gentil de penser à nous, mais on est servis à domicileCorey a écrit :-3.8° à Cistheimkrapoo a écrit :Bonne virée à ceux qui ont le temps et le courage d'affronter les .... koâ ? ... -4.7° ??un temps pour Newra et le Troll
Bah, il faut mettre du chauffage !Newra a écrit :C'est gentil de penser à nous, mais on est servis à domicileCorey a écrit :-3.8° à Cistheimkrapoo a écrit :Bonne virée à ceux qui ont le temps et le courage d'affronter les .... koâ ? ... -4.7° ??un temps pour Newra et le Troll
sioux a écrit :Là, présentement actuellement, fait -1°,avec toujours un ciel profondément limpide et sans nuages...
Pas forcément un bon calcul...Cleapotre a écrit :Grand soleil en Essonne.![]()
Je me demande si, finalement, je ne vais pas retourner me faire kidnapper par les PDLL, moi !...
C'est cela, oui, et 25° ACDK?Corey a écrit :Pas chaud tout au long de la journéemais la température à augmenté en début de soirée
c'est monté à 15°
SGN
Heuh... une abréviation pour "scrogneugneu" ?Corey a écrit :SGN
Google m'envoie d'abord vers des histoires de combustibles nucléairessioux a écrit :Heuh... une abréviation pour "scrogneugneu" ?Corey a écrit :SGN
lauremi a écrit :Ca y est ! Il a encore recommencé à neiger cette nuit vers 1h dans le V2V
...... pourtant je ne comprends pas sont acharnement à nous envoyer de la neige , ce sont bien des roses que je lui ai fait parvenir !!!!!!!! elle nedoit plus aimer les roses , je ne vois que ça .liloo2 a écrit : coco t'envois de suite un semi remorque de fleurs à Evelyne