alors voici quelques photos de cette belle équipée :
--> un album
--> un diaporama
et pour les nostalgiques :
--> les précédentes éditions des RandoBleau

Fuligule
SUPERBEFuligule a écrit :
Et en scoop :
le portrait de la Sorcière de Bleau, croisée au fond des gorges
yes J'en profite pour te dire que tes bouchons sont très jolis. Pour ceux que j'ai échangés, ils sont partis vers d'autres départements avec le label "Bouchon Nabol"nabol a écrit :Elle fait peur !
C'est une rando "All Inclusive" !! Pour l'appareil photo ... à vrai dire il ne rentrait plus dans le sacEt Path, ton compte-rendu est Désormais, tu es chargé de la préparation, de l'organisation, de la restauration prérando, du guidage, du vin et café pour le déjeuner, du compte-rendu...si on réussit à te faire prendre quelques photos (enfin, méfiance quand même, avec tes photos ), y aura même plus besoin de nous !!!
et bien on attend un peu mais on se dit que ce serait bien de ne pas trop s'engager sur autre chose fin septembre début octobre .... on ne sait jamaisComment ne pas vouloir s'inscrire déjà pour la suivante ?
Et bien, ça en fait des choses découvertes lorsqu'on fait le tour des photos !et pour les nostalgiques :
--> les précédentes éditions des RandoBleau
et merci de nous la faire découvrirPathfinder a écrit : cette forêt est magique !!
Bonne idée Fuligule, ici aussi :et pour les nostalgiques :
Et pour la 20ème photo Fuligule, je pense qu'il s'agit d'un amélanchier.
Magriz a écrit :Qu'elle est belle la pulsatille !!![]()
Et pour la 20ème photo Fuligule, je pense qu'il s'agit d'un amélanchier.![]()