...Et on pourra jouer aux fléchettes sur le mur du salon avant de se décider où partir cister .Cleapotre a écrit :On pourrait aussi faire un découpage circulaire, avec Cistheim au centre, et des rayons de 10, 20, 30 ... kms autour ...![]()

...Et on pourra jouer aux fléchettes sur le mur du salon avant de se décider où partir cister .Cleapotre a écrit :On pourrait aussi faire un découpage circulaire, avec Cistheim au centre, et des rayons de 10, 20, 30 ... kms autour ...![]()
Il y en a qui serait capable de tricher à ce jeu là pour des rognonsCleapotre a écrit :Oui ! Seuls les bons aux fléchettes auront le droit d'aller se restaurer chez le lapin ...
....Cleapotre a écrit :Oui ! Seuls les bons aux fléchettes auront le droit d'aller se restaurer chez le lapin ...
...ohhhhh , je ne vise pas aussi mal que cela !!!! Je serai certes plus dans le mur que dans la cible , mais effectivement je titillerai plus Belfort ou la forêt noireCleapotre a écrit :Oui, mais tu vas découvrir les gastronomies autrichienne et bourguignone ...
Cleapotre a écrit :Avec un coup de pouce aussi majeur, je ne vais pas rester longtemps à l'index ...
Moi je les propose par dénivelés . . . les moins de 180 m . . . les 180 à 250 . . . les 250 à . . .Cleapotre a écrit :On pourrait aussi faire un découpage circulaire, avec Cistheim au centre, et des rayons de 10, 20, 30 ... kms autour ...![]()
Ca serais bon pour les mou du gnou çaKrapo a écrit :Moi je les propose par dénivelés . . . les moins de 180 m . . . les 180 à 250 . . . les 250 à . . .Cleapotre a écrit :On pourrait aussi faire un découpage circulaire, avec Cistheim au centre, et des rayons de 10, 20, 30 ... kms autour ...![]()
aussi !
De toute façon, quelque soit la carte qu'on choisira, il y aura des cistes qui seront à la limite de plusieurs zones...xjeromex a écrit :Pour en revenir à nos moutons, moi je suis partant pour cette carte-ci (concernant le 68 en tout cas) avec les découpages de la zone Colmarienne à effectuer.Corey a écrit :Voir Colmar/ Munster/ Ribeauvillé &Kaysersberg / Hardxjeromex a écrit :Pour le 68, celle-là elle serait très bien, en coupant la zone Colmar-Munster en 2 !Corey a écrit :Edith http://www.region-alsace.eu/dn_carte-in ... ys-alsace/ en voici une autre mais qui est plus administratif![]()
La carte est pour l'instant indépendante des listes...Krapo a écrit :Tu préfères pas attendre que 68 et 67 soient d'accord ? Car je suppose que c'est sur une seule et même carte que ça va se faire, non ??
Je pense qu'effectivement ce serait la meilleure solution, pour se faire la main, pour voir au niveau technicité, mise en page, support utilisé, mise à jour . . .xjeromex a écrit :Pour le "Chemin des Etoiles" et "d'Est en Ouest", je choisis l'option 3 : faire une découpe pour les mettre dans la bonne zone.![]()
Sinon,il sera beaucoup plus simple en effet que chacun positionne SES propres cistes : ça évite un travail à ceux qui vont se taper des centaines de cistes à placer et ça permet à nous, cacheurs, de déjà les placer dans une zone ou de choisir de les laisser dans la liste "à chercher soi-même".
Une fois que les zones seront définies, qui ne voudra pas faire ce petit travail sur ses propres cistes ? (qu'on n'attende pas indéfiniment...)
et l'intitulé de la localisation du cacheur (car il veut peut-être nous emmener direct à un village et pas seulement à une zone)Krapo a écrit :3- On liste le n°, le nom de la ciste, le cacheur . . .
idemCorey a écrit :1- Faire un découpage par zone géographique ( vallée de munster, ried...) ou par entité ( COCOBEN, CUS...) voir un mix des deux Newra: je partirais sur la carte des pays proposée
2- Chaque cacheur "prépare ses intégrations" YesssOK
3- On liste le n°, le nom de la ciste, le cacheur . . .l'intitulé de la localisationjéromeOK - ça justifie la ligne suivante
4 - pour les cistes des non forumeur on regarde suivant la localisation déclarer et sinon c'est dans la liste " Lieu à trouver"
BARR donc . . . Pays de l'Alsace Centralequelqu'un peut me dire dans quel pays je mets le Mont Saint-Odile?