Son énigme m'en rappelle une autre du même genre cachée à Calvi (20@60622)

Modérateur : JANUS
De quoi ??MamGoz a écrit :Je pr&viens ciste.net.
oui tu as raison.Sigmund a écrit :Tu as raison, ça ne fait même pas une semaine qu'elle est en ligne, et il semble que nous ne soyons que 2 (Mme Pervenche te moi même) à avoir été sur place.
C'est un peu tôt, non?
Certaines cistes restent plusieurs semaines sans être décapsulées, juste parce que les gens travaillent, ou n'ont pas forcement le temps d'y aller. Le jardin en question est fermé la nuit, donc pas possible en hibou non plus.
Laissez les gens s'y intéresser, et peut-être qu'Arnaud29 va de plus nous rejoindre un de ces jours sur le forum. On lui posera la question directement, non?
Philippe d'EUCK a écrit :Demat,
Pour le moment, tout ce que je peux faire c'est d'écrire à Arnaud29 pour qu'il s'inscrive sur le forum, et lui dire qu'il est demandé au parloir "Bretagne". Sinon, MamGoz, mersi bras pour l'info et votre message, mais pour ce qui est des cistes dont les énigmes comportent beaucoup de fautes, s'il fallait les soupçonner d'être des cistes bidons et les supprimer à cause de cela, il n'en resterait plus beaucoup !!!Bon, j'exagère un peu, mais..., pas tant que ça !
![]()
Sinon, je ne vois pas non plus le rapport et les similitudes que vous m'annoncez entre cette ciste 67394 et celle en Corse, la 60622 !?
Kenavo
Salud d'an holl,ToF_le_hobbit a écrit :Philippe d'EUCK a écrit :Demat,
Pour le moment, tout ce que je peux faire c'est d'écrire à Arnaud29 pour qu'il s'inscrive sur le forum, et lui dire qu'il est demandé au parloir "Bretagne". Sinon, MamGoz, mersi bras pour l'info et votre message, mais pour ce qui est des cistes dont les énigmes comportent beaucoup de fautes, s'il fallait les soupçonner d'être des cistes bidons et les supprimer à cause de cela, il n'en resterait plus beaucoup !!!Bon, j'exagère un peu, mais..., pas tant que ça !
![]()
Sinon, je ne vois pas non plus le rapport et les similitudes que vous m'annoncez entre cette ciste 67394 et celle en Corse, la 60622 !?
Kenavo