christounette a écrit : Et pi les gémeaux comptent double! Un fichier excel, quel honneur, attention quand même à la loi sur la liberté de...je ne sais plus quoi!
Vouais, ben heuuu, les lois, nous on ne fait rien de mal, hein ?
(A part le mur du belvédère de Charroux bien destroy avec toutes ces pierres blanches dans le fossé . . .)
christounette a écrit : Et pi les gémeaux comptent double! Un fichier excel, quel honneur, attention quand même à la loi sur la liberté de...je ne sais plus quoi!
Vouais, ben heuuu, les lois, nous on ne fait rien de mal, hein ?
(A part le mur du belvédère de Charroux bien destroy avec toutes ces pierres blanches dans le fossé . . .)
bientôt il faudra se munir de ciment et de mortier pour refaire les murs par nous démollis !!!!
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent) J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire
"Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti." (Gandalf) Messire Seby d'Arzacq Arraziguet 191ème membre de l'ordre du Hibou (09/06/07)
merci Seby pour ta participation à ce petit questionnaire
Il me manque encore des :
vierge (c'est pas facile à trouver par les temps qui courent me souffle-t'on)
cancer
poissons
belier
et il nous manque un dragon au moins
mais nous avons plusieurs lapins, des chevaux, des chiens à la pelle, des singes,
un seul buffle, un rat, un cochon
que nous manque t-il encore ?
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent) J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire