Trop fort le Crocor!!

bob82 a écrit : (moi, je fais équipe avec les Ache)

Que d'honneur pour nous...
Modérateur : Imogène
Trop fort le Crocor!!
bob82 a écrit : (moi, je fais équipe avec les Ache)
Merci Bob pour le rappelbob82 a écrit :![]()
Si l'on en croit le texte de la ciste 66003, les énigmes des cistes de l'ultime étape de l'Oeil devraient être en ligne lundi après-midi !!!
Plus que 2 jours !
A demain Croc !crocor a écrit : Bon à lundi
E a dit qu'il s'occuperait du puzzle...bob82 a écrit :Bon, les ACHE, j’espère que vous êtes en forme parce que ce n’est pas gagné cette affaire !![]()
Je pense que l'on en a pour un bon moment![]()
@Teroco: le hasard décidément fait parfois bien les choses...crocor a écrit :La série chasse au trésor Pyracmon est publiée![]()
Bonne chanceJe me suis bien régalé à rédiger ces énigmes... Les résoudre ne devrait être que du pur plaisir
![]()
Enigme finale (la photo a été mise à jour) :
66003 Crocor : Etape ultime : le vrai oeil de Pyracmon (A trouver en Midi-Pyrénées ou Aquitaine)
Gers
67479 Crocor : Série ultime Oeil de Pyracmon - Le viaduc (Secteur Pays d'Auch)
67478 Crocor : Série ultime Oeil de Pyracmon - Le long tunnel (Secteur Pays d'Auch)
67477 Crocor : Série ultime Oeil de Pyracmon - le combat (Secteur Lomagne )
67476 Crocor : Série ultime Oeil de Pyracmon - Jo sabi un conte (Secteur Lomagne)
67475 Crocor : Série ultime Oeil de Pyracmon - Ancien lieu de pèlerinage (Secteur Astarac)
67474 Crocor : Série ultime Oeil de Pyracmon - le créateur (Secteur Astarac)
67473 Crocor : Série ultime Oeil de Pyracmon - Petit nid d'aigle (Secteur Pays d'Auch)
67472 Crocor : Série ultime Oeil de Pyracmon - l'endroit chaud (Secteur Pays d'Auch)
Lot-et-Garonne
67482 Crocor : Série ultime Oeil de Pyracmon - Le cadran solaire (Pas très loin du Gers)
67481 Crocor : Série ultime Oeil de Pyracmon - Le personnage mystérieux (Pas très loin du Gers)
67480 Crocor : Série ultime Oeil de Pyracmon - L'alpha et l'oméga (Pas très loin du Gers)
Tarn-et-Garonne
67486 Crocor : Série ultime Oeil de Pyracmon - Spirales
67485 Crocor : Série ultime Oeil de Pyracmon - recette de cuisine (Pas très loin du Gers)
67483 Crocor : Série ultime Oeil de Pyracmon - La rencontre mystérieuse (Pas très loin du Gers)
(Vidéo de présentation consultable à l’adresse suivante :
http://www.youtube.com/watch?v=uCjFf3BNZvA)
Les chercheurs par la suite peuvent me communiquer par MP l'état d'avancement de leur recherche(cela me fera un peu de lecture distractive
)
Je ne donnerai évidemment aucun indice par MP ou ailleurs (sauf sur ce forum si un jour cela s'avère nécessaire)
crocor a écrit :La série chasse au trésor Pyracmon est publiée![]()
Bonne chanceJe me suis bien régalé à rédiger ces énigmes... Les résoudre ne devrait être que du pur plaisir
![]()
Enigme finale (la photo a été mise à jour) :
66003 Crocor : Etape ultime : le vrai oeil de Pyracmon (A trouver en Midi-Pyrénées ou Aquitaine)
Gers
67479 Crocor : Série ultime Oeil de Pyracmon - Le viaduc (Secteur Pays d'Auch)
67478 Crocor : Série ultime Oeil de Pyracmon - Le long tunnel (Secteur Pays d'Auch)
67477 Crocor : Série ultime Oeil de Pyracmon - le combat (Secteur Lomagne )
67476 Crocor : Série ultime Oeil de Pyracmon - Jo sabi un conte (Secteur Lomagne)
67475 Crocor : Série ultime Oeil de Pyracmon - Ancien lieu de pèlerinage (Secteur Astarac)
67474 Crocor : Série ultime Oeil de Pyracmon - le créateur (Secteur Astarac)
67473 Crocor : Série ultime Oeil de Pyracmon - Petit nid d'aigle (Secteur Pays d'Auch)
67472 Crocor : Série ultime Oeil de Pyracmon - l'endroit chaud (Secteur Pays d'Auch)
Lot-et-Garonne
67482 Crocor : Série ultime Oeil de Pyracmon - Le cadran solaire (Pas très loin du Gers)
67481 Crocor : Série ultime Oeil de Pyracmon - Le personnage mystérieux (Pas très loin du Gers)
67480 Crocor : Série ultime Oeil de Pyracmon - L'alpha et l'oméga (Pas très loin du Gers)
Tarn-et-Garonne
67486 Crocor : Série ultime Oeil de Pyracmon - Spirales
67485 Crocor : Série ultime Oeil de Pyracmon - recette de cuisine (Pas très loin du Gers)
67483 Crocor : Série ultime Oeil de Pyracmon - La rencontre mystérieuse (Pas très loin du Gers)
(Vidéo de présentation consultable à l’adresse suivante :
http://www.youtube.com/watch?v=uCjFf3BNZvA)
Les chercheurs par la suite peuvent me communiquer par MP l'état d'avancement de leur recherche(cela me fera un peu de lecture distractive
)
Je ne donnerai évidemment aucun indice par MP ou ailleurs (sauf sur ce forum si un jour cela s'avère nécessaire)
Par ailleurs, la ciste 67477 n'a pas résisté longtemps à Terocoteroco a écrit :Bonne nuit bob !
C'est vrai que ça valait le coup d'attendre.teroco a écrit :Merci Croc pour cette série ultime, cela valait le coup d'attendre.