Modérateur : Vulcain
Oui c'est ce que je me disais, à Paques on va prendre la tigroumobile et on va faire un grand tour d'inventaire sur Ré et La Rochelle, parce que je pense qu'un sacré paquet de boîtes ont dû disparaitreRedZora a écrit :Coucou rapide. Pas trop le temps. On déblaie, on trie, on nettoie....On remonte le moral. Plus tard beaucoup plus tard, il faudra faireun gd tour de SAV car à mon avis...J'attendrai peut-être que mon Tigrounet revienne faire un ptit tour par ici.Pr ceux que ça intéresse n° spécial "raz de marée"phare de Ré ( vs l'aurez en ligne sur le site du phare la semaine prochaine). BizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzA plus
Antro-vertiMannebrand a écrit :Rien à voir avec les femmes...![]()
mais quelqu'un connait-il Antro ?
fbaillargeaux a écrit :Journée de la femme![]()
N'oubliez pas de la battre le matin en vous levant !
Si vous ne savez pas pourquoi,elle,ellle le sait
Mathmilie a écrit :Mais non Agatheuse à l'aspirateurC'est la modernisation des tâches ménagères...
Bonjour à tous, il fait très beau aujourd'hui
Ah non pas du tout! Par rapport au balai, l'aspirateur coûte de l'électricité, dépensant du coup l'argent durement acquis au travail par l'homme!Agatheuse a écrit :Mathmilie a écrit :Mais non Agatheuse à l'aspirateurC'est la modernisation des tâches ménagères...
![]()
le résultat est le même
Non mais c'est pas bientôt finiBlackTiger a écrit :Ah non pas du tout! Par rapport au balai, l'aspirateur coûte de l'électricité, dépensant du coup l'argent durement acquis au travail par l'homme!
BlackTiger a écrit :Ah non pas du tout! Par rapport au balai, l'aspirateur coûte de l'électricité, dépensant du coup l'argent durement acquis au travail par l'homme!Agatheuse a écrit :Mathmilie a écrit :Mais non Agatheuse à l'aspirateurC'est la modernisation des tâches ménagères...
![]()
le résultat est le même
salut Fred, t'as froid à Poitiers, ici c'est glagla, ras le bol de l'hiverfbaillargeaux a écrit :Coucou Agatheuse et Redzora![]()
Les pieds dans l'eau qu'ils ont dis "bonjour les dégâts "
A Poitiers,un super vent du Nord nous glaçeAgatheuse a écrit :salut Fred, t'as froid à Poitiers, ici c'est glagla, ras le bol de l'hiverfbaillargeaux a écrit :Coucou Agatheuse et Redzora![]()
Les pieds dans l'eau qu'ils ont dis "bonjour les dégâts "
RedZora a écrit :][/
C'est plus que "les pieds dans l'eau" mon cher Fred. Impressionnant, non?