Je vois à quoi tu fais allusion, je pense qu'on aura un moment ce WE pour aller se promener "près de chez nous" ...000thierry000 a écrit : Non, c'était juste pour le titre... Pour plus de renseignements consulter Mimifonfon Chaouchette et Anchol

Modérateur : Imogène
Je vois à quoi tu fais allusion, je pense qu'on aura un moment ce WE pour aller se promener "près de chez nous" ...000thierry000 a écrit : Non, c'était juste pour le titre... Pour plus de renseignements consulter Mimifonfon Chaouchette et Anchol
Oui en effet c'est de l'humour très très très très noir (je l'avais vu quand j'étais tout petit et j'avais été un peu choqué...mais je l'ai revu depuis hé !Kaloupey a écrit :Le film "C'est arrivé près de chez vous", je l'avais assez aimé mais il m'avait quand même donné la nausée,je me serais passé de certaines scènes et ça reste très malsain comme ambiance...
![]()
J'aime beaucoup Poelvorde aussi...
Tu oublies Artzaina qui grâce au tour du lac d'Hossegor a aussi atteind la semaine dernière sa première centaine !!Elea40 a écrit :Bravo à Txoupi, qui sans faire de bruit, a atteint la semaine dernière le fameux car de la première centaine !!!
1![]()
![]()
Mes excuses au ToulousoBasque qui vient de boucler sa première centaine dans nos belles Landes !!!artzaina a écrit :Tu oublies Artzaina qui grâce au tour du lac d'Hossegor a aussi atteind la semaine dernière sa première centaine !!Elea40 a écrit :Bravo à Txoupi, qui sans faire de bruit, a atteint la semaine dernière le fameux car de la première centaine !!!
1![]()
![]()
En parlant de Toulouse, j'ai fait connaissance avec Cachou Tls l'homme au 3689 cistes ...Elea40 a écrit : Mes excuses au ToulousoBasque
douglas a écrit :kaloupey vient de passer les 700
![]()