Certains semblent galérer sur notre ciste du FCLNJ, mais d'autres ont avancé à grands pas...

Un conseil : cherchez à faire simple ! Rien de bien tordu...

Et dépéchez-vous, on a peur que les sangliers ne viennent déterrer la glacière avant vous !!!

Modérateur : DEXTER
BEN VOYONS!!!!!!!Un conseil : cherchez à faire simple ! Rien de bien tordu...
Heureusement qu'on avait l'avantage du terrainBIGBROZEUR a écrit : Moi aussi j'ai trouvé,mais je suis un peu loin ,peut etre ce week??!!
Le mien aussijmandco a écrit : d'autant plus que le dossier S.Mme est bien rempli![]()
![]()
Y en a qui sont doués...BIGBROZEUR a écrit :Moi aussi j'ai trouvé
Pas tant que çaWapaho a écrit :Y en a qui sont doués...![]()
Je coince toujours à la 3ème étapeWapaho a écrit : Y en a qui sont doués...![]()
Moi j'ai toujours pas trouvé la dernière étapeest-ce la dernière, je n'en suis même pas sûre...
Dryadorée a écrit :Je coince toujours à la 3ème étapeje cherche, je cherche ...
Je vous comprends, j'ai passé 72h à chercherDryadorée a écrit :Je coince toujours à la 3ème étapeje cherche, je cherche ...
ah !!!branquignolles a écrit :coucou
ça rassure de ne pas être seules dans ce grand moment de détresse![]()
Je vous l'avais bien dit ... il faut faire simplecracos belin a écrit : Courage pour les suivants, ne rangez pas trop vite le compas (étape 4) et faites simple en général...
Phaïdra a écrit :Nous venons de voir que tous les nains sont libres !
Bravo ! et désolés pour Tarzoon et Héloïse qui les ont ratés de très peu... mais un nain d'honneur vous attendra le 10 !
Probablement,mais c'est surement un nain connu..............cracos belin a écrit :ça devient du grand nainporte quoi ce post !
![]()
Un nain-posteur se serait-il glissé dans la glacière ?![]()