Ça glissait un peu sur la route par endroit...
Modérateur : Imogène
On peut avoir une photo d'une "Txoupi" ou on devra attendre d'en trouver dans tes cistes ?txoupi a écrit :C'est clair vivement le printemps![]()
hier une seule recherche mais attention maintenant Txoupi séme des Txoupi dans les cistes !!!!
Vous avez vu?Elea40 a écrit :On peut avoir une photo d'une "Txoupi" ou on devra attendre d'en trouver dans tes cistes ?txoupi a écrit :C'est clair vivement le printemps![]()
hier une seule recherche mais attention maintenant Txoupi séme des Txoupi dans les cistes !!!!
Dis donc Amélie Poulain, je ne vois qu'un pied géant dans le ciel ! Un petit coup de pouce pour mon imagination défaillante ?txoupi a écrit :Attention, un grand danger rode sur les cistes du sud landes. Je voulais vous prévenir de faire tres attention, il monte la garde et voit tout ....
By txoupi at 2009-12-23
![]()
Pauvre panda, c'est pas
Aristide Nyx a écrit :
Bon, on va s'y coller alors.douglas a écrit :Mais il y en a qui bossedemain il faut y retourner.Dimanche prochain je vais me reposer
Il va falloir que d'autre planche
Bon, ça y est, je me suis décidé pour Cistenfolies 2ème édition.mamietopset a écrit :Hello !
Il y a du nouveau chez les voisins des Hautes Pyrénées . Pour tout savoir, cliquer ICI
A très bientôt![]()
Mamietopset
J'ai un "truc" mnémomachin pour me souvenir : la ballade avec 2 L c'est la chanson parce que LaLaLa....Kaloupey a écrit :Bonjour, balade ou ballade ?![]()
Pendant longtemps, j'étais persuadé qu'une balade (en montagne, par exemple), ça s'écrivait ballade, avec deux "L"... Et bien non, en fait, ça s'écrit avec un seul "L" !"Ballade" avec deux "L", c'est la chansonnette poussée par le troubadour. Enfin, plutôt le poème à l'origne de la chansonnette...
@+