Bonne nuit aux cisteurs glacés du Huit Deux.
A tous ceux de Midi Py !
Et aux autres aussi !

Modérateur : Imogène
Bonne chance !chisnijem a écrit :la "2009"est localisée mais l'accès n'est pas très facile après la pluie![]()
......ça sera pour une prochaine fois...
Et toi, cachou, merci pour riens (66624)bob82 a écrit :Merci à j1ciste pour la 66590 !
Enigme très sympa.
En plus on se fait chambrer bob sur le petit carnet par un certain cachou !bob82 a écrit :![]()
Bravo à chisnijem et j1ciste qui sont allés dénicher 2009 (ciste 65836) – alors que j’avais le dos tourné.
Et merci à lolo-09 qui a attaqué une série ayant pour thème les pigeonniers de Tarn-et-Garonne.![]()
Il va y avoir du boulot !![]()
Je viens d'aller voir ces 2 premiers pigeonniers.teroco a écrit : En plus on se fait chambrer bob sur le petit carnet par un certain cachou !
à tous
teroco a écrit : Tu aurais pu aller chercher le deuxième !
Décryptée dans le mois de sa mise en ligne mais cela faisait un peu loin de la maison. J'ai attendu d'en trouver d'autres aux alentours pour amortir le voyage.bob82 a écrit :![]()
Bravo à chisnijem qui a mis la main sur la ciste 67149
et à téroco qui est allé dénicher la ciste 61855 (Ciste qui a resisté presque 6 mois)
Ça m’a permis de constater que certains cisteurs construisent de jolis lavoirs, en cachette, sans rien dire à leurs petits camarades…chisnijem a écrit :bravo à bob pour avoir trouvé la 67365 et la 67363 aussi rapidement.........![]()
![]()
bob82 a écrit :Les étranges tours (67729 et 67730) n'ont pas resisté longtemps aux terribles chisnijem !
Plus rapide que la lumière...