Quand j'ai commencé à cister, ce speudo m'intriguait. Très heureux d'avoir fait ta connaissance et à bientôt sur la piste !
En fin d'année 2009, j'avais observé que nous étions à égalité à 743.
Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise ! Full speed, no mistake !
Merci ache et à vous tous, tous vos messages me font bien plaisir, c'est grâce à vous que je suis encore sur la piste et à vous gentils organisateurs de rencontres que je continue à gravir cette belle montagne.
ps:Teroco, pourquoi mon pseudo t'intriguait ? Et pour ce qui est du nombre de cistes, tu m'as largement dépassé
Davinci ... Je vais où j'veux !!! Je connais tous les chemins de mon pays !!!
@ Davinci : Je ne sais pas pourquoi, mais ton speudo ainsi que ceux de bob82, COACHBUNNY, Cachou Tls, lolo-09,Hool82, Caddy, Adopeste, Panpandoux, étaient les speudos que je retrouvais le plus souvent sur les petits carnets là ou j'ai commencé à trouver mes premières cistes.
Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise ! Full speed, no mistake !
Merci panpandoux et ericrugby le poitou c'est pas la porte a coté
Merci la séoube et Crocor , teroco tu me parles d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre .... j'aimerai avoir encore du temps pour les cistes et les balades avec adopeste
Davinci ... Je vais où j'veux !!! Je connais tous les chemins de mon pays !!!