Marrant, non ?

Ha ha ha !!!

Y a quand même de quoi rire !

C'est du grand art!groussay a écrit :Un bon angle de vent, un trou de souris et Hop le grand large![]()
Oui MAIS...BlackTiger a écrit :C'est du grand art!groussay a écrit :Un bon angle de vent, un trou de souris et Hop le grand large![]()
Je ne comprenais pas à quoi il servait, c'est vrai, vu comme çaBlackTiger a écrit : Intéressant le blackout temporaire mis en place sur la Bollywood. De quoi faire perdre les repères à tout le monde et éviter les bateaux à la queue-leu-leu, je trouve que c'est une bonne idée![]()
Je doute malgré tout, vu la rallongeBlackTiger a écrit :Sur la 777, l'option d'akmon peut tout à fait se révéler payante pour peu que l'anticyclone se déplace un peu vers l'est. C'est un gros coup de poker vu le détour, mais il se pourrait bien qu'il nous fume dans l'histoire![]()
Pour la 777 je fonce sur l’épicentre de la pétole !miquet a écrit :Je doute malgré tout, vu la rallongeBlackTiger a écrit :Sur la 777, l'option d'akmon peut tout à fait se révéler payante pour peu que l'anticyclone se déplace un peu vers l'est. C'est un gros coup de poker vu le détour, mais il se pourrait bien qu'il nous fume dans l'histoire![]()
![]()
BlackTiger a écrit :Et alors, qui c'est qui avait prévu le déplacement de la bulle vers l'est? C'est akmon!Et il va prendre du portant pendant que nous on fera du près dans la pétole