Avec l'ancien forum, le favori dans l'exporateur contenait un petit logo sympathique :

Serait-il possible d'avoir aussi un logo miniature associé au favori du nouveau forum, s'il vous plaît ?
Hein ?Kaloupey a écrit :Bonjour, pas le courage de chercher si ce dont je vais parler a été traité. Veuillez m'excuser, s'il vous plaît, si c'est redondant.![]()
Avec l'ancien forum, le favori dans l'exporateur contenait un petit logo sympathique :
Serait-il possible d'avoir aussi un logo miniature associé au favori du nouveau forum, s'il vous plaît ?
A quoi sont dues ces indisponibilités "quasi quotidiennes" d'accès en soirée ??Docteur Jekyll a écrit :L'équipe d'Administration/Modération n'a pas forcément pensé à tout lors de la migration de l'ancien NewForez vers celui-ci.
Merci d'utiliser ce sujet pour toutes les questions que vous vous posez à propos de votre nouveau Forum, ainsi que toutes les remarques que vous pourriez faire, et les suggestions proposées pour qu'il corresponde encore mieux à vos attentes. L'équipe y répondra dans les meilleurs délais.
@+
Doc
Ils sont là,groussay a écrit : J’ai remarqué que Google Bot le crawler de Google, passe souvent vers l’heure du clash ! Le passage de l’espion doit fatiguer le forum, sans oublié Yahoo Bot.
Docteur Jekyll a écrit :Bonjour,
Alain Formaticien nous a informé hier soir qu'il avait modifié quelques paramètres qui peuvent être la cause du ralentissement du Forum.
Nous allons pouvoir en juger sur les jours prochains et continuer à investiguer si nécessaire.
@+
Doc
On ne retrouve effectivement pas de bloc-notes dans l'espace MP. Une des solutions est de composer un MP (destinataire : soi-mêmeovive34 a écrit :1) Je ne pense pas qu'elle ait déjà été posée : nous avions sur notre profil de l'OldNew une zone libre "mon notepad perso". Est-il possible de retrouver cette fonction dans le NewNew ?
Oui. Je l'ai déja remarqué et essaie de trouver un correctifovive34 a écrit :2) Bizarre ce compteur non ?d'autant qu'au moment de capturer cette image (et encore maintenant) il y a 2 messages dans ma boite d'envoi)
C'est corrigé je pense. Merci Doc !Docteur Jekyll a écrit :Oui. Je l'ai déja remarqué et essaie de trouver un correctifovive34 a écrit :2) Bizarre ce compteur non ?d'autant qu'au moment de capturer cette image (et encore maintenant) il y a 2 messages dans ma boite d'envoi)
@+
Doc