J'suis pas coiffeur môa .Krapo a écrit :Ah ! Le pionnier va-t-il coiffer au poteau l'Egyptien ?

Au poteau

C'est un indice ça?

J'suis pas coiffeur môa .Krapo a écrit :Ah ! Le pionnier va-t-il coiffer au poteau l'Egyptien ?
La dernière fois que j'avais eu ce problème, c'était une question de format d'enregistrement des numéros: quand j'enregistre un numéro suite à réception d'un message de quelqu'un, il s'affiche +33 6 81 etc au lieu de 06 81 etc quand je le saisis à la main, et du coup, l'affichage du nom n'est pas systématiquement correct. Mais j'ai un vieux téléphone qui me sert peuCorey a écrit :Ce n'est pas vraiment un souci informatique mais plutôt téléphonique.
J'ai envoyé un texto et dans mes messages envoyés au lieu d'avoir le nom d'affiché ex: Mogane j'ai le numéro de tél qui s'affiche : 06 09 .....
Apparement le texto n'est pas arrivé à destination mais je l'ai dans ma boite d'envoi.
Des idées sur la question ?
Corey a écrit :Cela m'est déjà arrivé mais là dans la liste des messages envoyé j'ai ça :
Nom
Nom
Numéro
Nom
Nom
Nom
....
ect
Quel coquain ce xjeromexxjeromex a écrit :Krapo, tu as fait une faute de frappe : tu as appuyé sur la touche à droite de celle que tu voulais taper...
Il me semble que c'est un jpeg "normal". C'est le jpeg progressif qui est différent. Tu reconnais la différence à l'oeil en les affichant: le premier s'affiche ligne par ligne, le second s'affiche d'un coup avec une qualité pourri puis fait une deuxième passe en affinant,puis une troisième, etc.Krapo a écrit :Qui saurait me dire comment convertir un fichier JPEG en JPEG baseline (jusque là je savais pas que ça existe) ??
J'va essayer GimpLe Troll Porteur a écrit :Dans "The Gimp", au moment de l'enregistrement en jpg, cliquer sur le menu déroulant "option avancée" et vérifier que "progressif" est décoché.
Pas trouve le menu déroulant "option avancée"Le Troll Porteur a écrit : Dans "The Gimp", au moment de l'enregistrement en jpg, cliquer sur le menu déroulant "option avancée" et vérifier que "progressif" est décoché. Je pense que c'est pareil dans tous les softs: par défaut, ce n'est pas du progressif.
Ceux qui savent que c'est du flan ?Krapo a écrit :[snip]Qui pourrait se fâcher quand c'est dit comme ça ? [snip]
Ben oui, on est forts là !cocomama a écrit :Chef , va falloir prévoir une ligne supplémentaire dans la" liste deconnectés " , y a bientot plus de place !!!!!!