Vacances à Chamonix

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

Avatar de l’utilisateur
JBleguingampais
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 200
Inscription : lun. 04 mai 2009 14:08

Vacances à Chamonix

Message par JBleguingampais »

Bonjour à tous les cisteurs locaux

Prochainement en vacances à Chamonix (du 13 au 20 mars) et ne pouvant m'adonner aux soins du ski suite à une rupture de ligaments, je souhaite m'adonner ma deuxième passion =

LA CHASSE AUX CISTES

Auriez vous quelques cistes à me proposer sur Chamonix et la vallée (Argentière / Montroc / Le Tour)?

Je compte sur votre connaissance de la région, pour m'éviter la pelle à neige en cette période.

J'attends vos MP avec impatience

JBleguingampais
Image Image
Avatar de l’utilisateur
koool
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
Messages : 7802
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:54
Localisation : région grenobloise

Re: Vacances à Chamonix

Message par koool »

JBleguingampais a écrit :Bonjour à tous les cisteurs locaux

Prochainement en vacances à Chamonix (du 13 au 20 mars) et ne pouvant m'adonner aux soins du ski suite à une rupture de ligaments, je souhaite m'adonner ma deuxième passion =

LA CHASSE AUX CISTES

Auriez vous quelques cistes à me proposer sur Chamonix et la vallée (Argentière / Montroc / Le Tour)?

Je compte sur votre connaissance de la région, pour m'éviter la pelle à neige en cette période.

J'attends vos MP avec impatience

JBleguingampais
il y en a qui passent leurs vacances à la neige, :D d'autres dans le désert, B) et d'autres encore à la neige dans le désert cistique ...... :lol: :lol:
As-tu été voir sur le post localisation des cistes en début de rubrique Rhone-alpes-ain ?? ;)
Avatar de l’utilisateur
Loner
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 219
Inscription : jeu. 16 avr. 2009 21:26
Localisation : PNRHVC

Re: Vacances à Chamonix

Message par Loner »

JBleguingampais a écrit :Auriez vous quelques cistes à me proposer sur Chamonix et la vallée (Argentière / Montroc / Le Tour)?

Je compte sur votre connaissance de la région, pour m'éviter la pelle à neige en cette période.
J'ajouterai que le problème, outre le "désert cistique" (il y a quelques oasis...), c'est surtout qu'éviter la pelle à neige, en cette saison, c'est très très très difficile ! :ph34r:

Ou alors il faut redescendre vers Sallanches ! :rolleyes:

Bonne vacances quand même !
"spe_pasfrevin"
- Step aside, open wide, it's the Loner !
Image - Image - Image - Image
Avatar de l’utilisateur
lidof
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1679
Inscription : lun. 06 avr. 2009 20:46
Localisation : Drôme

Re: Vacances à Chamonix

Message par lidof »

Comme par hasard, depuis 2 jours 1/2, il y avait une ciste virtuelle à trouver à Montroc le Planet !! :one:
Sujet juste au dessus ;)
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »