Ok !

On se refait pas ...
Alors faut argumenter : En quoi d'avoir les cistes dans un ordre " De la plus Récente à la plus Vieille " c'est mieux pour certain ?
Personnellement :
- De la plus vielle à la plus récente : l'avantage que j'y vois en mettant les plus vieilles en haut des tableaux, c'est de leur donner une nouvelle chance d'être visitées. Ces cistes là sont souvent oubliées pour la nouvelle vague des cisteurs. Et pour preuve, prenons l'exemple de la première ciste de Bob (que j'embrasse au passage

), elle reste pour moi une des plus belles cistes du département !
coachbunny (20/06/2006); panpandoux (24/10/2006); davinci (24/10/2006); Adopeste (24/10/2006); Cachou Tls (25/10/2006); lolo-09 (09/03/2008); capet (02/05/2008); tekilapaf (25/09/2008); Numsix (26/05/2009);
Les premiers spots sont rares et souvent éloignés les uns des autres, mais c'est aussi les plus beaux !...
De la plus récente à la plus vieille : Ben c'est tout l'inverse ! Les cistes ont des probabilités plus faibles d'avoir disparues, les spots sont rapprochés, on amortit nos kms et nos chaussures, ...Et .... Il arrive aussi qu'il y ait de trés beaux spots !
Argumentez à votre tour, j'ai du oublier plein de bonnes raisons de faire d'une manière ou d'une autre !
Ps : Et puis parce que en Haute-Garonne on est aussi chauvin, je vous rappelle que " tous nous spots, vieux ou moins vieux sont beaux, ... Alors n'hésitez pas à nous rendre visite "

Et bonne journée