le baton de berger ?yecyamy a écrit : plutôt quelque chose en rapport avec le berger..

Modérateur : Kern
le baton de berger ?yecyamy a écrit : plutôt quelque chose en rapport avec le berger..
Non, beaucoup plus simpleLolly a écrit :
le baton de berger ?
Je disais ça parce que j'avais faim ...Lolly a écrit :le baton de berger ?yecyamy a écrit : plutôt quelque chose en rapport avec le berger..
OuiLolly a écrit : Des moutons ?
Triacon a écrit :Salut, de passage (sur l'ordi du boulot... chut!) je vois la pointe du cocu à 1427 m, au sud de l'anse l'ours et du parc du mouton (en plus il y a plan cerf pas loin, ça lui fait de beaux bois!), tout ça vers Verrens arvey en savoie.
Ah bonLolly a écrit : le baton de berger de qui ? de Justin Bridou !!![]()
je n'ai pas mis de s, c'est voulu (mais pas pour la règle orthographique, donc il n'y a pas de chiffre derrière à trouver)chamix a écrit :- en écrivant "six cents", ça ne marche pas ?...
(ce qui voudrait dire que "six cent" est suivi d'autres chiffres...si'j'ai bien retenu la règle !...)
- les "restes" sont des ruines ?
Je n'allais quand même pas dire Roméo, ça aurait été trop facile !!! (par contre j'aurai pu dire Alphachamix a écrit :Rencontre !...
et moi qui avais cherché avec Capulet( parce que, soit dit en passant, Montaigu, c'est Roméo !...)
...et l'utilisation du 85 , N° de la ciste....![]()
fallait y penser !....
Pour finir la voilà!rencontre a écrit : disponible que demain
NONchamix a écrit :j'ai bien reconnu la dame, mais savoir son nom est-il indispensable pour trouver ?
chamix a écrit :- le balcon ...c'est celui qu'elle a...bien garni ?... oui et non
- faut-il s'attacher à un détail du tableau ?non
dix-neuf a écrit :on a encore à faire au balcon de Juliette...?
rencontre a écrit :chamix a écrit :-
- faut-il s'attacher à un détail du tableau ?non
ah bah, si on se creuse la matière gris, c'est gnangnan alors !chamix a écrit :j'ai bien reconnu la dame, mais savoir son nom est-il indispensable pour trouver ?
NONdix-neuf a écrit : le tableau n'a donc pas de rapport direct avec la solution...?
NONTriacon a écrit :
un rapport avec les dessous de l'époque ?
la maman (j'ai déjà fouillé cette pisterencontre a écrit :NONdix-neuf a écrit : le tableau n'a donc pas de rapport direct avec la solution...?
une autre représentation, et même une autre personne
NONTriacon a écrit : la maman (j'ai déjà fouillé cette piste) ?