Raboliot a écrit :RE-EDITH : sauf ceux pour organiser des surprises

Modérateur : DEXTER
Raboliot a écrit :RE-EDITH : sauf ceux pour organiser des surprises
O -, C kler !Raboliot a écrit :
tu pars où ?kikifred a écrit :j'me suis inscrit sur des boiboites....
![]()
mais pas chez nous... loin... beaucoup plus loin....![]()
![]()
DSAJ a écrit : tu pars où ?
si tu finalement t'y arrive pas ou tu as la flemme, tu te manifestes, y'a moyen de dresser une liste rapidementkikifred a écrit : non je déconne je vais les trouver comme un grand!!!seul souci, faut que je retrouve toutes les anciennes énigmes... le vieil ordi n'est plus en vie alors... pffffffffffff
kikifred a écrit :DSAJ a écrit : tu pars où ?
Martinique....encore un marin parti pirater dans les iles...
bon, avant de partir (d'ici un mois), il parait que je dois aller dans la crémerie de Titi pour une réunion au sommet.... (mais là, c'est pour l'école de voile)... après je risque d'avoir un peu de temps à tuer sur St lo.... car la réunion au sommet du matin finissant vers 12h00 - 12h30 doit se transformer en réunion individuel vers 16h30... alors... entre les deux...![]()
y'a quelqu'un qui m'envoie la liste des boites sur la capitale par MP
![]()
![]()
non je déconne je vais les trouver comme un grand!!!seul souci, faut que je retrouve toutes les anciennes énigmes... le vieil ordi n'est plus en vie alors... pffffffffffff
Linette et Titi a écrit : on mange ensemble ? sandwichciste ? 66517 de bob et bobette qu'on a pas encore faite ?
Que d'honneurLinette et Titi a écrit :on mange ensemble ? sandwichciste ? 66517 de bob et bobette qu'on a pas encore faite ?
DSAJ a écrit :bon lapinou, qu'est-ce qu'il t'arrive ? tu scrogneugneunes encore ?
Toi, t'as envie de refaire une journée au mont![]()
avec Linette, on parlait d'une virée du côté de Saint-Hilaire du Harcouët qu'il faudrait bien qu'on fasse un de ces jours (les boites commencent à s'accumuler par là-bas...merci Dalben) ça te tenterai ?
Ryno et Véro, on vous attend aussi, cela va de soit... ainsi que tout ceux qui le veulent, bien entendu
bob et bobette a écrit :Que d'honneurLinette et Titi a écrit :on mange ensemble ? sandwichciste ? 66517 de bob et bobette qu'on a pas encore faite ?... Bonne Bob et Bobette alors et bon sandwichciste !
Bobette
Tioo a écrit :Les accompagner les yeux bandés... En te guidant juste avec les mains...? Ben voyons!![]()
Le pense que le Bob, il va préférer dire oui, mais que tu gardes les yeux ouverts!l
DSAJ a écrit :bon lapinou, qu'est-ce qu'il t'arrive ? tu scrogneugneunes encore ?
Toi, t'as envie de refaire une journée au mont![]()
avec Linette, on parlait d'une virée du côté de Saint-Hilaire du Harcouët qu'il faudrait bien qu'on fasse un de ces jours (les boites commencent à s'accumuler par là-bas...merci Dalben) ça te tenterai ?
Ryno et Véro, on vous attend aussi, cela va de soit... ainsi que tout ceux qui le veulent, bien entendu