ovive34 a écrit :S'il te plait, dessine-moi...
Message à qui saura le lire !
![]()

intact?
ovive34 a écrit :S'il te plait, dessine-moi...
Message à qui saura le lire !
![]()
oui, aussi !crevette76 a écrit :ça ça sent le caprice...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elles doivent plutôt ressembler à des coffres au trésor qu'à des lettres !Woodpecker a écrit :Combien de cistes ?
Tu vas devoir te trouver une besace XXXXL !ovive34 a écrit :La dizaine de lettres de l'édition 2010 prend déjà plus de place que les 39 de 2009 !
ovive34 a écrit :
Une seule ciste, chère Woody, dans la série 2010 ! Très chouette ciste d'ailleurs !
ovive34 a écrit :12 courriers, 8 expéditeurs, 7 cisteurs![]()
Parmi ces 12 courriers, certains sont arrivés sans le numéro de rue, déjà que Ovive c'est pas mon nom... La première que j'ai reçue est même arrivée... sans le nom de la rue ! Ovive + code postal + nom du village...
Je croise les doigts pour que ma factrice ne parte pas en vacances car son remplaçant aura un peu de mal... même si Ovive est écrit depuis plus d'un an sur ma boîte à lettres !
Parmi ces courriers, 4 sont arrivés sous emballage plastique !
Allez,... j'en attends d'autres !!!
uguetta a écrit :ovive34 a écrit :
Une seule ciste, chère Woody, dans la série 2010 ! Très chouette ciste d'ailleurs !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et pourquoi pas bisannuelle ?miquet a écrit :J'espère que ce sera une tradition annuelle
Ouh lààà, c'est semestrielle qu'il fallait lire !!!Eustache a écrit :Et pourquoi pas bisannuelle ?![]()