Après les problèmes optiques de la première (Ça y est c'est corrigé, Ah que Johnny m'a donné une adresse : Optique deux miiiiiiiiiille !)
J'ai voulu faire la deuxième aujourd'hui : Mais il y avait d'autres chasseurs dans ce bois !!!
Et ceux-là ne chassaient pas la Chouette d'or !
Ma petite famille voulait faire demi-tour, mais un des chasseurs nous a dit qu'on pouvait continuer,
en parlant, chantant, bref ... en faisant du bruit ! Nous qui voulions être discrets ...
Bon, on a pas chanté, car il faisait beau en ce dimanche après-midi ...
Et puis on a pas pris des risques pour rien, car voici ce que l'on a ramassé tout près du "11 cramoisi" :
PS : C'est en voyant dans cette ciste mon "bourdon hommages à Max" que j'ai réalisé que ma ciste
@28@58576@ Les trésors de Max ne figurait pas dans la liste des cistes hommages à DG/MV.
Celle-ci est aussi cachée en Eure-et-Loir, comme la
@28@56500@ Au nom de David.
Pas beaucoup de trouveurs pour "Les trésors de Max" (Un seul !) alors qu'elle est à la frontière yvelinoise ...
L'énigme, il est vrai n'est pas évidente, mais il suffit de faire comme Manu78 : Ne pas la résoudre !!!
Car, quand on connait (ne serait-ce qu'un peu) les œuvres de Max, on peut passer outre l'étape du décryptage ...