Pour 2 d'entre eux c'était notre 2ème passage...

Bobette
Modérateur : DEXTER
C'est normal, montez donc plus au nord et ............. vous verrezmamiecat a écrit :......... mais comme pour l'instant mon long compte-rendu ne suscite aucune réaction, .........
GROSJEAN a écrit :Salut les Manchois (pas manchots) !
Nous venons de débarquer et notre première quête cistique a été pour 66959 La bonne vue de la Mondraie, que nous avions choublanté en Mai, démotivés (*) par un soupçon de disparition.
T'as choublanté là dessus ? pour ma part, j'ai pas encore pris le temps d'aller sur place ; t'as un créneau dans la semaine pour qu'on essaie ensemble ?
Même pô la peine d'y penser, vraiment pô possibleDSAJ a écrit :........ t'as un créneau dans la semaine pour qu'on essaie ensemble ?
Jolie façon de parler de ...DSAJ a écrit :bon, ben puisque c'est pas possible avec toi, je l'ai trouvée sans toi
gaszel a écrit :La ciste 49544 semble avoir disparu
La ciste 56798 m'a donné beaucoup de soucis , elle a été vandalisée déjà 2 fois.J'irai voir si sa disparition est effective.gaszel a écrit :Hello la normandie........
La ciste 56798 semble avoir disapru![]()
La ciste 9749 semble avoir disparu![]()
La ciste 36783 semble avoir disparu![]()
Voilà pour aujourd'hui
La ciste 56798 a été réactivée ce jour,merci aux francs comtois pour l'info.Cinq fleurs de papier remplacent les petites choses laissées par nos amis cisteurs.bibijujunath a écrit :La ciste 56798 m'a donné beaucoup de soucis , elle a été vandalisée déjà 2 fois.J'irai voir si sa disparition est effective.gaszel a écrit :Hello la normandie........
La ciste 56798 semble avoir disapru![]()
La ciste 9749 semble avoir disparu![]()
La ciste 36783 semble avoir disparu![]()
Voilà pour aujourd'hui
Le cacheur.