Moi, ça va.christounette a écrit :y'en a des qui se servent des PC de leur boulot pour s'amuser
attention aux filtrages et écoutes!

Mon patron(ne) me laisse tranquille pourvu que je ne squate pas son micro (connecté sur les blogs de petas

Moi, ça va.christounette a écrit :y'en a des qui se servent des PC de leur boulot pour s'amuser
attention aux filtrages et écoutes!
et dire que je pensais que Géraaaard était plus vieux que moiGerard63 a écrit :Mon patron(ne) me laisse tranquille pourvu que je ne squate pas son micro (connecté sur les blogs de petas)
Je pense que tu pensais justemiquet a écrit :et dire que je pensais que Géraaaard était plus vieux que moiGerard63 a écrit :Mon patron(ne) me laisse tranquille pourvu que je ne squate pas son micro (connecté sur les blogs de petas)
![]()
en fait, j'ai surement pas pigé ce post embrouillé, comme me suggère mon pote Aloïs!![]()
saleté de jeunes !
Oui et bien garde la pour toi !!!!Gerard63 a écrit :Je pense que tu pensais justemiquet a écrit :et dire que je pensais que Géraaaard était plus vieux que moiGerard63 a écrit :Mon patron(ne) me laisse tranquille pourvu que je ne squate pas son micro (connecté sur les blogs de petas)
![]()
en fait, j'ai surement pas pigé ce post embrouillé, comme me suggère mon pote Aloïs!![]()
saleté de jeunes !![]()
Parmi les viocs cisteurs males, je pense bien être le plus ancien!
La bienséance m'interdit de faire une chronologie des cisteuses (quoique j'ai une petite idée)
houlalalal déjà ? mais que le temps passe vite !!! mercichamix a écrit :Petit coucou mensuel aux lecteurs de Ciste Thématique pour apporter la boîte à votes dans ma signature !…
Toujours 3 mètres de neige, des "congénères" de 10, et -35° (-40 la nuit) ?barbs a écrit :coucou du voisin de Lozere
Et champagne, BrinBrindacier a écrit :j'ai voté et ce n'est pas finiplus que dimanche
miquet a écrit :Toujours 3 mètres de neige, des "congénères" de 10, et -35° (-40 la nuit) ?barbs a écrit :coucou du voisin de Lozere