Modérateur : Watchdog
Bon alors, qu'est-ce qu'on fait ??? on attend le retour du printemps ?????indiana chti a écrit : mais il me semble que c'est l'ensemble du forum qui est en hibernation!!!
Patience, patience est le maître mot!muriellejn a écrit :Bon alors, qu'est-ce qu'on fait ??? on attend le retour du printemps ?????indiana chti a écrit : mais il me semble que c'est l'ensemble du forum qui est en hibernation!!!![]()
Personne ne doit passer dans le coin un de ces jours, parmi ceux qui ont trouvé ???![]()
![]()
![]()
Dans le Nooord, sûrement !!rfhi059 a écrit :bah, si Boer est le plus près de la CDD, je dois être parmi les plus éloignés ....
gégé80 a écrit :Dans le Nooord, sûrement !!rfhi059 a écrit :bah, si Boer est le plus près de la CDD, je dois être parmi les plus éloignés ....
Finalement, Noël et passé et il fait beau aujourd' hui, tu peux faire le déplacementgégé80 a écrit :
Cela fait un peu loin![]()
Mais qui sait, si elle tient jusqu'à Noël !!![]()
Bravo Boocvans "Patience et longueur de temps...."Boocvans a écrit : Patience, patience est le maître mot!![]()
Quelqu'un finira bien par se déplacer...la CDD se repose paisiblement
Et si ça continue il faudra des skis ou des raquettes !!!Mondéka a écrit :et moi qui pensait que les cistes c'était "pépère"...