Ben alors, Woody ne t'a pas envoyé comment inserer une image IGN.....??rencontre a écrit : Voilà, j'ai passé le bâtonAmitiés à tous, Rencontre.
![]()

Alors voila:

Et si je peux me permettre une remarque sur les images IGN de Dix-Neuf

Modérateur : Kern
Ben alors, Woody ne t'a pas envoyé comment inserer une image IGN.....??rencontre a écrit : Voilà, j'ai passé le bâtonAmitiés à tous, Rencontre.
![]()
yecyamy a écrit :Et si je peux me permettre une remarque sur les images IGN de Dix-Neuf, je les trouve un peu palottes
![]()
....Faudrait penser à mettre du contraste à 100% sur Géoportail carte IGN....
![]()
![]()
![]()
yecyamy a écrit : Après avoir pleuré à chaudes larmes
yecyamy a écrit : j’espère à l’heure
Non...dix-neuf a écrit : rapport avec une madeleine...?
Oui...dix-neuf a écrit : histoire d'aiguille...?
dix-neuf a écrit : mais de quoi je me ...![]()
![]()
Ben voilà la carteyecyamy a écrit :
Ben alors, Woody ne t'a pas envoyé comment inserer une image IGN.....??![]()
![]()
Alors voila:
Pour Totue aussi, je me lance dans l’explication :rencontre a écrit :Ben voilà la carteyecyamy a écrit :
Ben alors, Woody ne t'a pas envoyé comment inserer une image IGN.....??![]()
![]()
Alors voila:
, mais pas la méthode!
![]()
Non... à part le blanc de l'énigme, mais qui n'est pas dans la solution, aucune couleur....dix-neuf a écrit :y-a-t-il une histoire de couleur dans la solution...?
Nondix-neuf a écrit :l'oiseau blanc ...un avion...?
Non et nonchamix a écrit :- un jeu de mot avec le nom d'une ville Brésilienne ?
- connaître l'oeuvre de Honoré de Balzac, ça peut servir ?
Nonchamix a écrit :-un moustique, le "cousin" ?
Merci pour les explications, on va essayeryecyamy a écrit :La preuve en image.....yecyamy a écrit : Et ça marche pour tous les fichiers ou photos que vous voulez insérer dans un message...![]()
![]()
Non Ce grand oiseau blanc est l'allusion la pluschamix a écrit :un cygne, le grand oiseau blanc ?
Je ne pense pasWoodpecker a écrit :Le cousin est germain ?
Le nom Bresil Non, mais une allusion à proximité...dix-neuf a écrit :Brésil est une indication de lieu...?
NonWoodpecker a écrit :Il y a le mot cousin dans la réponse ?
(je sais, dix-neuf, pendant que j'y suis, je peux demander la réponse complète...)
OuiWoodpecker a écrit :Il est question de 2 animaux cousins ?
un pays voisin du Brésil ?yecyamy a écrit :Le nom Bresil Non, mais une allusion à proximité...dix-neuf a écrit :Brésil est une indication de lieu...?