Merci Newra!

Un(e) volontaire pour l'auraitdisparuter ?val68 a écrit : A mon avis cette ciste a disparue, nous y sommes allé il y a quelques mois et.... rien.
....les amateurs de mur peuvent se lacher , y a de quoi faire .Cleapotre a écrit :17 pages, 409 sujets oubliés à sauver ... Un beau challenge !![]()
![]()
Comment on s'organise ?
Ça, c'est une mauvaise idée, Cleapotre... Parce que les sujets vont disparaître au fur et à mesure, donc les pages vont se remanier, donc vous n'allez pas vous y retrouver....Cleapotre a écrit :17 pages, 409 sujets oubliés à sauver ... Un beau challenge !![]()
![]()
Comment on s'organise ? Chacun prend une page en charge ?
Ce we, ouais !Krapo a écrit :Sans dec' ! On l'fait ?
Bien vuCorey a écrit :Ecrit une réponse et cela enlève le sujet de la sélection, il te reste toujours les autres sujets sans réponses mais tu n'arrivera jamais à faire un mur
C'est ce que je voulais dire ici:Corey a écrit :Ecrit une réponse et cela enlève le sujet de la sélection, il te reste toujours les autres sujets sans réponses mais tu n'arrivera jamais à faire un mur
Ça, c'est une mauvaise idée, Cleapotre... Parce que les sujets vont disparaître au fur et à mesure, donc les pages vont se remanier, donc vous n'allez pas vous y retrouver....
Prenez-en 20 chacun, repérez le premier et le dernier de votre liste, et envoyez la sauce!![]()
Oui, si on ne se met pasNewra a écrit :Vous êtes surs que c'est une bonne idée au fait?
Alors, pour être plus juste, disons qu'on s'apprête à se faire un mur (et même 18 ...)Tioo a écrit :C'est ce que je voulais dire ici:Corey a écrit :Ecrit une réponse et cela enlève le sujet de la sélection, il te reste toujours les autres sujets sans réponses mais tu n'arrivera jamais à faire un murÇa, c'est une mauvaise idée, Cleapotre... Parce que les sujets vont disparaître au fur et à mesure, donc les pages vont se remanier, donc vous n'allez pas vous y retrouver....
Prenez-en 20 chacun, repérez le premier et le dernier de votre liste, et envoyez la sauce!![]()
non un tout petit ouvrage de rien du toutTioo a écrit :Vous allez mettre en sacré bazard!!!
Vérifie déjà qu'il n'y a pas certains de ces messages qui concernent ton forum, on ne sait jamais !...barbs a écrit :Si vous avez besoin d'un coup de truelle....Je viens avec plaisir
Cleapotre a écrit :Vérifie déjà qu'il n'y a pas certains de ces messages qui concernent ton forum, on ne sait jamais !...barbs a écrit :Si vous avez besoin d'un coup de truelle....Je viens avec plaisir
![]()
Dans ce cas, on te les laisse en priorité ...
Cleapotre a écrit :Ben, demain soir, à ce que j'ai compris ...
"voir les messages sans réponse" pointe sur les fils sans réponseTioo a écrit :Je fais amende honorable... Les sujets que vous voudrez "sortir" des "messages sans réponses" arriveront en page 1 de "voir les messages sans réponses"... Logique... Donc vous allez construire un mur dans ce "rangement spécial" des forums... Sauf que c'est pas sûr que ça tienne longtemps parce que c'est rare que personne d'autre que les alsaciens n'écrive quelque part ailleurs!Quand même!!!
![]()
Mais j'attends de voir ça...Sûrement pas en direct, mais il restera bien quelques ruines le matin au réveil........
![]()
Edith est réveillée aussi et me dit que c'est pas ça.... Ce message-ci part dans les "sujets actifs"... Normal, je suis quand même en Alsace...
Mais un autre de Woody, envoyé à 8 h 50 est parti dans les "messages sans réponses"... Comprends pas tout...