Merci
Peldegat
Bon, allons-y pour le bain de foule !chandel a écrit :Hélas non,rien de prévu vers Bourgoin pour l'instant...
Il faudra venir sur "nos" terres.![]()
et puis un bain de foulele samedi après midi à la Fnac Part Dieu c'est une expérience unique.
![]()
à bientôt
Serge (Chandel)
Woodpecker a écrit :Bon, allons-y pour le bain de foule !chandel a écrit :Hélas non,rien de prévu vers Bourgoin pour l'instant...
Il faudra venir sur "nos" terres.![]()
et puis un bain de foulele samedi après midi à la Fnac Part Dieu c'est une expérience unique.
![]()
à bientôt
Serge (Chandel)![]()
Avis à ToF_le_hobbit et à la populacistion, je suis partante pour aller vous faire dédicacer des BD le 6 mars... Je vais me renseigner sur le prix de ré-expédition de la BD alourdie de sa dédicace![]()
pour que les personnes intéressées puissent me faire parvenir un chèque avant cette date...
![]()
chandel a écrit : Nous n'avons pas de signature prévue pour le mois de février mais dès le mois de mars nos crayons seront de retour...
- le samedi 6 mars à la FNAC Part Dieu (à partir de 15h 30)
Bien sûr !ovive34 a écrit :(Woody, tu as lu dans le Ciste-Thématique l'épopée d'Efcy pour sa douzaine d'albums ?)
Pour ceux-là, il n'y aurait donc pas de frais de port !ovive34 a écrit :Je prévois de voir Woody la semaine qui suit, je peux donc rapporter dans le sud quelques BD dédicacées que vous, Cisteurs languedociens, midi-pyrénéens, provençaux,... lui auriez commandées.
J'ai été ravie d'avoir pu vous rencontrer...chandel a écrit : j'espère que l'attente n'a pas été trop longue pour les dédicaces.
Pas trop de neige au retour ??![]()
y'a aussi les palmes et le tuba !....( et ces jours-ci, la combine en néoprène !....)chandel a écrit :Chamix, je suis désolé pour toi mais je n'ai pas le double des clés pour ouvrir la grille... Par contre j'ai une solution : Faire comme nos personnages dans "Ma ciste en Enfer"
![]()
![]()