il est grand le mystere de mon foieBkcine a écrit :Tiens... une énigme mystique ????

Modérateur : JANUS
il est grand le mystere de mon foieBkcine a écrit :Tiens... une énigme mystique ????
c est toi , jr ???Jievale a écrit :J ai décrypte et je suis cela de loin.
pas du tout.....Jievale a écrit : Question :est ce que la république nous mène à la ciste?
jlucbzh a écrit :c est toi , jr ???Jievale a écrit :J ai décrypte et je suis cela de loin.![]()
![]()
VITE jeanluc une réponse,j'angoisse.ToF_le_hobbit a écrit :jlucbzh a écrit :c est toi , jr ???Jievale a écrit :J ai décrypte et je suis cela de loin.![]()
![]()
![]()
à chacun sa façon de s'y mettre à plusieurs![]()
![]()
Question : est ce que le fait que jrvhal soit devenue jievale est la resultante d'un envoutement à la suite de ton énigme, et nécessite un exorcisme d'urgence ?
Les images du lien peuvent vous amener au spot ..si elles n etaient pas deformees vous y seriez dejaBkcine a écrit :Le lien "vag2" qui contient les images tordues, est-il indispensable ? Sont-ce "simplement" des images indices ?
aucun rapportpaka a écrit :la new wave aurait elle un rapport avec des billes ?
vache je comprends pas le sens de la question mais je vais dire non quand memeJievale a écrit :Est ce que l'endroit où se trouve la ciste pourrait être considéré comme un quartier (part identifiée d'un tout) ?
oh tu exagères!jlucbzh a écrit :vache je comprends pas le sens de la question mais je vais dire non quand memeJievale a écrit :Est ce que l'endroit où se trouve la ciste pourrait être considéré comme un quartier (part identifiée d'un tout) ?![]()
tu peux trouver meme sans le nr du bus... je pensais qu elle ne ferait pas 48hBkcine a écrit :Avant de poser des questions, faudrait que je trouve le bon bus à prendre...
J'ai beau avoir vécu 3 ans à Paris, je me suis jamais aventuré dans ce coin là.
non aux 2 questions...désoléToF_le_hobbit a écrit :question :
- est ce que suivre la piste d'un archange permet de trouver la localisation ?
- la ligne de bus est la 43 ?
paka a écrit :purée , je patauge![]()
y a t il une ligne de bus qui nous envoie directement à la ciste ?
y a t il un rapport avec le Minotaure ?
non une fois que tu as le nr du bus tu as le nr de la carte...Bkcine a écrit :Tof, moi je trouve la 153... on est pas prêt de prendre l'avion à Roissy !!!
A part ca, le n° de la ligne doit-il être bidouillé pour trouver la carte ???
quoi n'importe quoi !!!!!!!n importe quoi