y'a une tioo pas loin sur la première... et une kalthar sur la seconde

Modérateur : DEXTER
s'il n'y avait que ca...kikifred a écrit :alors sur les photos de titi:
y'a une tioo pas loin sur la première... et une kalthar sur la seconde![]()
kikifred a écrit :je crois bien qu'au bout de ce ponton, il y avait un bar ou une boite de nuit.... jadis...
pointe d'Agon ?phylau a écrit :kikifred a écrit :je crois bien qu'au bout de ce ponton, il y avait un bar ou une boite de nuit.... jadis...![]()
Sais pas, c'est un endroit que je connais trés peu...
Si d'autres faux rhumeurs ont une idée????![]()
Oui la Linétite familyLinette et Titi a écrit :pointe d'Agon ?phylau a écrit :kikifred a écrit :je crois bien qu'au bout de ce ponton, il y avait un bar ou une boite de nuit.... jadis...![]()
Sais pas, c'est un endroit que je connais trés peu...
Si d'autres faux rhumeurs ont une idée????![]()
Oui la Linétite familyphylau a écrit : pointe d'Agon ?
kikifred a écrit :je situais bien la photo à la pointe d'agon...
mais j'étais petit quand y'avait un truc au bout....c'était ma jeune tante qui m'emmenait là bas... je confonds peut être... mais le bar était installé sur un.... BATEAU!!!
Linette et Titi a écrit :ah bah là, 'sais'pô ! j'vais'm'renseigner... j'ai des indics bien informés... faut que je les croise maintenant !
kikifred a écrit :je situais bien la photo à la pointe d'agon...
mais j'étais petit quand y'avait un truc au bout....c'était ma jeune tante qui m'emmenait là bas... je confonds peut être... mais le bar était installé sur un.... BATEAU!!!
coup de bol, j'ai vu le gars aujourd'hui... il paraitrait que c'était ya 25 ans ! il est vieux kiki en faitLinette et Titi a écrit :ah bah là, 'sais'pô ! j'vais'm'renseigner... j'ai des indics bien informés... faut que je les croise maintenant !
Linette et Titi a écrit :coup de bol, j'ai vu le gars aujourd'hui... il paraitrait que c'était ya 25 ans ! il est vieux kiki en faitLinette et Titi a écrit :ah bah là, 'sais'pô ! j'vais'm'renseigner... j'ai des indics bien informés... faut que je les croise maintenant !![]()
![]()
(bateau bar fermé pour cause de pb d'hygiène... ya 25 ans... ca devait vraiment pas être beau là'dans !un repère de pirates !
Exact, il y avait un bar dans un bateau, je l'ai fréquenté, l'était beau au début...phylau a écrit :Linette et Titi a écrit :coup de bol, j'ai vu le gars aujourd'hui... il paraitrait que c'était ya 25 ans ! il est vieux kiki en faitLinette et Titi a écrit :ah bah là, 'sais'pô ! j'vais'm'renseigner... j'ai des indics bien informés... faut que je les croise maintenant !![]()
![]()
(bateau bar fermé pour cause de pb d'hygiène... ya 25 ans... ca devait vraiment pas être beau là'dans !un repère de pirates !
respect... Kikifred
![]()
L'a des indics au top le titi!![]()
Coucou tout le monde
mercisioux a écrit :OUaaaahhh trop beau !Belle photo pour un ensemble édifice/nature très intéressant !
![]()
Tioo a écrit :C'est normal que ça me dise quelque chose?
en cours !sioux a écrit :La perspective en tous cas est très... cistique !
Normal, c'est une plage normandesioux a écrit :Xébôôô !
Encore un qui ne connait pas la plage de cochonville chez le Krapophylau a écrit :Normal, c'est une plage normandesioux a écrit :Xébôôô !![]()
![]()
suis sur qu'elle est très belle aussi la plage de KrapoCorey a écrit :Encore un qui ne connait pas la plage de cochonville chez le Krapophylau a écrit :Normal, c'est une plage normandesioux a écrit :Xébôôô !![]()
![]()