L'hiver n'apporte pas que des désagréments ![/quote]
C'est beau

Nous sommes preneurs de toutes solutions, pour pallier à ce problème.

COUCOU LE PAYS TOUT GRISsioux a écrit :Coucou le pays tout blanc !
![]()
chouppy a écrit :... beau soleil sur Pizzaland![]()
Pareil pour le lapin quand il déneige sa cour, une bonne séance de remise en condition physiqueslinave a écrit :La nuit a mesuré 16cm... Ca m'a valu une séance de 2h de muscu. Ca met en forme le dimanche matin !
A y est, je suis en vacances.lesgobelets a écrit :Quel dur métier !![]()
Tiens bon, plus que 2 semaines et les vacances seront terminées.![]()
![]()
epaule démontée
Donc finies les vacances pour Kamou(e)eurekamou a écrit : A y est, je suis en vacances.![]()
....... l'avant bras lève encore et c'est le principal![]()
Et la France est en tête du classement des médailles !Corey a écrit :C'est les J O
eurekamou a écrit :A y est, je suis en vacances.lesgobelets a écrit :Quel dur métier !![]()
![]()
![]()
Faudrait eviter de skier quand on a pas le niveauepaule démontée, repos forcé, opération à programmer, rien de grâve mais un peu gênant, l'avant bras lève encore et c'est le principal
![]()
Salut à tous![]()
Non, non, pas de fracture, mais 5 ème sortie de l'humerus en 40 ans, mais cette fois, impossible de le remettre en place sans l'aide du médecin et de kamou'e, contrairement aux autres foisGROSJEAN a écrit :eurekamou a écrit :A y est, je suis en vacances.lesgobelets a écrit :Quel dur métier !![]()
![]()
![]()
Faudrait eviter de skier quand on a pas le niveauepaule démontée, repos forcé, opération à programmer, rien de grâve mais un peu gênant, l'avant bras lève encore et c'est le principal
![]()
Salut à tous![]()
repos forcé - "opération programmée" ; ce n'est donc pas la 1ère luxation, où est-ce une fracture ? bon courage et rétablissement - ne soit pas trop pressé !
![]()
L