Jolie référence cistiqueCorey a écrit :C'est très bien mais je crois que je vais faire l'école buissonnière

N'y cherchez pas un ISB, je n'ai pas résolu la ciste en question

Jolie référence cistiqueCorey a écrit :C'est très bien mais je crois que je vais faire l'école buissonnière
GROSJEAN a écrit :de plus en plus obscur
L
Le Troll Porteur a écrit :Bien, en voilà un qui court vite et qui suit. Bien qu'il tire un peu sur la ficelle.pionniers67 a écrit : Pour moi elle est sur place + sur carte![]()
pionniers67 a écrit : Nous allons donc attendre gentiment le premier trouveur, peut-être un MP, puis la modif d'énigme de celle-ci
- 2 Oberkirch !Corey a écrit :Sauf erreur
1 = chapelle en contrebas de la vollerie - 2 "volerie" possibles
2 = demeure des innocents - OK
3 = gardien de la route du sel - 2 gardiens possibles
4= oberkirch
Pas NousGROSJEAN a écrit :Et si on reprenait.
je trouve 2 Oberkirch.........quelqu'un peut m'expliquer ? L
il y aurait donc 2 villages disparus à Dambah la ville ?pionniers67 a écrit :Ober c'est plutôt le haut il me semble.
*** Aurait été mieux comme question. Car oberkirch c'est quoi = église du haut.GROSJEAN a écrit :Et c'est où *** Oberkich pour vous ? (St Jean ou St Sébastien) ?L
mais dans ce cas o ne pas être un AUTRE point de M ! j'attends ce soirCorey a écrit :Moi je pense que oui mais je ne suis pas le cacheur et comme je n'ai pas les 4 points correctement localisées ben j'en sais rien
GROSJEAN a écrit :Liloo2 - tu as une idée ?
tiens Lauremi et Pionniers67 ne sont plus à l'écoute ; seraient-ils partis "sur place" ?L
Qu'entends tu par là ? Le point o se déduit des points ABCD.GROSJEAN a écrit :OK - ensuite : le centre et le point o font-ils UN ? L
Si tu préfères des chiffres... mais je garderai les lettres dans un coin quand même:Corey a écrit :Sauf erreur
1 = chapelle en contrebas de la vollerie
2 = demeure des innocents
3 = gardien de la route du sel
4= oberkirch
Le Troll Porteur a écrit :Si j'ai bien compris la situation, on me demande de faire le point.![]()
t'a tout compris
![]()
Qu'entends tu par là ? Le point o se déduit des points ABCD. "le dernier est le centre de toute choses" ET "le deuxième est la clé de o autre point de M"GROSJEAN a écrit :OK - ensuite : le centre et le point o font-ils UN ? L![]()
Si tu préfères des chiffres... mais je garderai les lettres dans un coin quand même:Corey a écrit :Sauf erreur
1 = chapelle en contrebas de la vollerie
2 = demeure des innocents
3 = gardien de la route du sel
4= oberkirch
A: 1 = chapelle en contrebas de la vollerie
B: 2 = demeure des innocents
C: 3 = gardien de la route du sel
D: 4= oberkirch
Pourquoi les lettres... Dans le trolladit, j'ai déjà confirmé que C était un Château construit en 1084. Vous avez trouvé que D se situait du coté de Dambach. C'était les deux symétries lettres/lieux les plus tordues.