mais non... il est dans mon escarcelle depuis belle lurettetheonlypuck a écrit :Non pas ici, impossible de faire un doublon sur la planque![]()
Celui dont tu parles, je pense à Suzel, lui manque encore![]()

mais non... il est dans mon escarcelle depuis belle lurettetheonlypuck a écrit :Non pas ici, impossible de faire un doublon sur la planque![]()
Il a déjà vutheonlypuck a écrit :En fait non il ne lui manque pastheonlypuck a écrit :
Cleapotre a écrit :theonlypuck a écrit : aurais tu soutirés des informations à quelqu'un ? Ce serait bien la première fois qu'un cisteur soustrairait des infos à un autre que le cacheur pour trouver une boîte ...![]()
PS. En tous cas, le quelqu'un , c'est pas moi !
Tu peux les rajouter dans ta signature ceux-là !poupouce a écrit :la Pouce
![]()
[/color]
Corey a écrit :Et identifié grace à toi![]()
Merci TOP
Vu ce que j'ai écrit plus haut que tu as du lire trop rapidement j'ai identifié le doublon en question grace au puckpupuce a écrit :quand à toi Corey, si tu crois que la planque se trouve sur "la surprise de taille de Suzel" et bien, viens tenter ta chance
Loin de l'Alsace : il n'y a pas de neige !Puckioo a écrit :Aujourd'hui, je suis allé me promener...
On joue à "Où est Puckioo?"![]()
Ben il faut y aller pour tomber dessus sans avoir l'énigme !!poupouce a écrit : C'est sans compté sur mon flair elfique et mes yeux de Pouce qui savent admirer les beaux endroits sylvestres... je donne souvent dans le chou blanc, mais sur ce coup là, les Dieux des cistes ont su être avec moi !!![]()
Trouvé
eh.... c'est pas donné à tout le monde, je sais..xjeromex a écrit : Ben il faut y aller pour tomber dessus sans avoir l'énigme !!
J'ai bien une idée ...
C'est une question de taille... ???poupouce a écrit :eh.... c'est pas donné à tout le monde, je sais..je savoure d'autant plus...
![]()
Limitée latheonlypuck a écrit :Vosges du Nord Powa !
Ça aide, mais juste un peu![]()
Je vois que tu te prépares !Raboliot a écrit :en plus, y trouve rien.