Bonjour chez vous...du 91
Bonjour chez vous...du 91
2 cistes découvertes aujourd'hui, les premières, en balade en Essonne avec ma fille Pauline...merci Pazzolina et Dod91.
Ca y est, on est mordus.
N°6
Ca y est, on est mordus.
N°6
Dernière modification par NumberSix le mar. 16 févr. 2010 02:33, modifié 1 fois.
- ovive34
- Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Re: Bonjour chez vous...
Bienvenue sur la piste NumberSix !
Tu as un grand cousin dans l'Hérault ?

Tu as un grand cousin dans l'Hérault ?

Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Re: Bonjour chez vous...
On a au moins une source d'inspiration commune...faute d'un ancêtre numérique commun.
Où puis je trouver un résumé de ce qu'il faut faire ou ne pas faire en trouvant une ciste ?
Genre "les cistes pour les nuls" sur une page ?
J'ai lu les bases sur cistes.net, ça c'est si tout se passe comme prévu, mais si un objet ne correspond pas, ou s'il en manque un? ( s'il y en a trop on ignore, ok)
Genre un chevalier rouge vif pour un chevalier brun, ou pas d'épingle à nourrice (là on a remis un objet sans rien prendre)
Je continue à fouiller sur le forum, mais je souhaite passer plus de temps à fouiller pour trouver des cistes...;-)
Merci.
N°6
Où puis je trouver un résumé de ce qu'il faut faire ou ne pas faire en trouvant une ciste ?
Genre "les cistes pour les nuls" sur une page ?

J'ai lu les bases sur cistes.net, ça c'est si tout se passe comme prévu, mais si un objet ne correspond pas, ou s'il en manque un? ( s'il y en a trop on ignore, ok)
Genre un chevalier rouge vif pour un chevalier brun, ou pas d'épingle à nourrice (là on a remis un objet sans rien prendre)
Je continue à fouiller sur le forum, mais je souhaite passer plus de temps à fouiller pour trouver des cistes...;-)
Merci.
N°6
- sioux
- Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
- Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Re: Bonjour chez vous...du 91
Coucou et bienvenue à toi Numbersix
Pour ta (judicieuse) question, clique en haut sur Index du forum, puis sur le premier dossier en haut Foire aux Questions, puis tu as deux dossiers : FAQ cistes.net dédiée aux questions cistiques (l'objet de ta question en fait
), mais l'autre dossier FAQ Newforez est pas mal non plus, et destiné à te familiariser avec les fonctionnalités du présent forum.
Bon courage, et surtout bonnes chasses !

Pour ta (judicieuse) question, clique en haut sur Index du forum, puis sur le premier dossier en haut Foire aux Questions, puis tu as deux dossiers : FAQ cistes.net dédiée aux questions cistiques (l'objet de ta question en fait

Bon courage, et surtout bonnes chasses !

bienvenue sur la piste
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
- ovive34
- Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures

Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
- barbs
- Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie