"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
j'étais repartie...
et puis j'ai pas de culture !
alors attendez un peu, je cherche un truc pour faire genre comme si j'en avais
~~<°)))>< . marco1 . .index du CT Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
crevette76 a écrit :j'étais repartie...
et puis j'ai pas de culture !
alors attendez un peu, je cherche un truc pour faire genre comme si j'en avais
tu n'as pas de culture?, comment peux-tu dire cela
absente toute la journée
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
ducale78 a écrit :Oui, la culture c'est dur !! C'est ce qui reste quand on a tout oublié paraît-il, eh bien pour moi, ça ne serait pas grand-chose !!
comme dirait Desproges: la culture c'est comme un parachute, si tu n'en as pas, tu
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
* non, plutôt Dryade à 8 pétales ; Dryas octopetala (rosacées)
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
Plus simple, Claudius
une anémone ? ou clivia citrina ?
* j'ai trouvé ! Le CISTE de Montpellier !( Cistus monspeliensis, Ciste de Montpellier, Mucchiu)
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
Dernière modification par claudius88 le sam. 13 févr. 2010 18:37, modifié 1 fois.
Plus simple, Claudius
une anémone ? ou clivia citrina ?
* j'ai trouvé ! Le CISTE de Montpellier !( Cistus monspeliensis, Ciste de Montpellier, Mucchiu)
il y en a plein chez nous