il est clair que vous vous exposiez à des énigmes ardues. Mais pas impossible comme nous l'a brillament prouvé Jluc et, à un degré moindre, Paka et Tof

quand au chti bkcine , il a prit le pli en mettant dans la boite un ticket de Bigouden ..........

Modérateur : JANUS
il est clair que vous vous exposiez à des énigmes ardues. Mais pas impossible comme nous l'a brillament prouvé Jluc et, à un degré moindre, Paka et Tof
ca veut dire qu'il a rien gagné avec son Dédé ??paka a écrit :quand au chti bkcine , il a prit le pli en mettant dans la boite un ticket de Bigouden ..........
paka a écrit :alors la nouvelle vagabonde n'est toujours pas en ligne ?
![]()
çà commence à faire long ...
jlucbzh a écrit :a vrai dire, je suis alle a marc'h moor, l endroit qui selon moi etait l endroit ou est enterre le fameux roi Marc'h aux oreilles de cheval (la photo indice representant une oreille me confortait dans mon idée)...
( en fait, j'en ai aussi )Bkcine a écrit :Oups... Je suis dans le lot aussi, j'ai toujours pas fait pour ta Vag...
wouai t'as raison Tof , elle était trop fastocheElle était vraiment pas si difficile que ça cette enigme.
c'est vrai ça, elle n'a survecue que 9 jours, ce qui, vous l'avouerez, n'est pas si long que ça pour une enigme difficile.
C'est pas toi qui a reçu 32 Mp en trois jours... Combien pour toi BK ?et si les cacheurs avaient répondu à nos questions dès qu'elles ont été posées elle n'aurait même pas tenu une semaine , hein Jluc ?hein Tof ? hein les zots
aaaahhhhh !!!!!!!! ces publicitaires !!!!!!!!!! toujours en train de pourrir nos boites aux lettres !!!!!alchamak a écrit :C'est pas toi qui a reçu 32 Mp en trois jours... Combien pour toi BK ?![]()
Franchement, j'en sais rien, j'en ai déjà supprimé la majeure partie. J'en ai peut-être reçu un peu moins que toi... Le fait d'annoncer clairement que je ne répondrai qu'aux MP situant le spot a fait chuter la courbe instantanément !alchamak a écrit :C'est pas toi qui a reçu 32 Mp en trois jours... Combien pour toi BK ?Paka a écrit :et si les cacheurs avaient répondu à nos questions dès qu'elles ont été posées elle n'aurait même pas tenu une semaine , hein Jluc ?hein Tof ? hein les zots![]()
t'inquiètes, je viens de lui envoyer le lien ou on la voit en plus grandBkcine a écrit :Dans l'énigme de la vag, j'ai laisser l'image indice que j'avais mise la première fois : le découpage du Finistère selon les cartes IGN... T'arrive à y voir ?
Arf... j'attendais qu'il m'envoie un MP en râlant et ronchonnant qu'elle était trop petite (la carteToF_le_hobbit a écrit :t'inquiètes, je viens de lui envoyer le lien ou on la voit en plus grand![]()
T inquiete sigmund, même un autre cisteur a voulu savoir en avance sur quelle carteSigmund a écrit :Hey, les garçons, c'est du copinage, ça !!!!
C'est de la triche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous allez bientôt nous la pondre en MP au 1/25000 ???? Private game, et tout, et tout...
Bouhhhhhhhhhhhh, j'en ai marre de me faire griller sur la Vag !!!![]()
A croire que je ne connais pas les bonnes cisteurs !!!!
oh l'autre hey ! il veut nous faire croire qu'il tourne à la flotte !!!!par contre j ai pas de flotte a la maison aujurd hui, j attend les techniciens, la vag ne sera peut etre pas cachee aujourd hui