Coup de G.......

(21)(58)(71)(89)

Modérateur : Maurice

Répondre
MAM21
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Coup de G.......

Message par MAM21 »

qwill a écrit :D'accord avec toi MAM !
D'ailleurs depuis quelques temps, quand il s'agit d'un mur certains cisteurs donnent en indice la photo du mur avec une flèche pour la localisation précise de la ciste. Je trouve cette idée excellente.

Mais MAM... pourquoi cet avis dans ce post ? Toi qui aime tant le rangement ??!! :D

+1 :+1: pour l'idée photo

pourquoi ?

simplement parce que je n'ai pas ouvert de post coup de g......

Voila qui est fait.....

alors lachez vous ! ! :clindoeil:
En charge du Micistère de la Juste Ciste.
Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 475

<°))))>< Révolutionnaire piscicole

Surge de otio ad laborem
Curiosus
Ordre du Hibou

Re: Coup de G.......

Message par Curiosus »

Pourquoi créer des sujets assez précis car de toute façon, en Bourgogne, les cisteurs et cisteuses mélangent tout..... :lol:
Image
Lila-Rose
Membre de l'Ordre de la Pie

Message par Lila-Rose »

Alors comme il y a ce post, je remplis.
Mon coup de gueule : Y en a marre ! la semaine est longue, longue, longue et le week-end qui n'arrive pas !!!!! Ça ne peut plus durer !

Sinon tout va bien :D
cigogneau
Ordre du Hibou

Message par cigogneau »

"spe_pasfrevin" , c'est moi.
D'abord très bonne idée MAM d'avoir ouvert ce post et tout à fait d'accord avec toi.
Et comme dit Qwill: MUR = PHOTO, ceci est une suggestion, pas un ordre.

Alors je vais raconter une anecdote qui m'est arrivé il y'a quelques mois.

J'ai fait une journée cistique dans un coin ou il y'a beaucoup de muret et je suivais à quelques jours près une cisteuse bourguignonne.
Arrivé sur un spot je vois deux pans de mur bien debout et au milieu une trouée de deux mètres environ.
Je cherche la ciste dans le muret, ne la trouve pas, et repart avec mon vélo.
500 mètres plus loin je me dis bizarre, ce morceau de muret parterre, ça fait bien démontage de cisteurs.
Je retourne sur les lieux, fouille sous le tas de pierre et trouve la ciste.

Arrivé au prochain spot, une ciste cachée dans un mur et une photo avec l'indice.
Mot laissé sur le carnet par ma chère cisteuse bourguignonne, "c'est quand même mieux avec une photo, on n'est pas obligé de démonter tout le mur"!!!!
:whistle: Est ce que quelqu'un se reconnait :lol: :D :lol:
Cigogneau fis de Her Weaver (Cigogne Her Weaver) Officier de bord sur l’USCSS Nostromo, descendant de Salvatore Alien 2, créateur du Chili de Concarneau
CIGOGNEAU micistre de L' ECO CISTE AIMEE
caius.obtus
Cisteur causant beaucoup

Message par caius.obtus »

MAM21 a écrit :
alors lachez vous ! ! :clindoeil:

vraiment ?? :tease: no limit ? :'OO': :'OO':
MAM21

Message par MAM21 »

Voici un post tombé aux oubliettes
que je remonte
car.......

mon coup de gueule du jour..............

touristes d'un jour............

mettez vos vieilles piles dans les poubelles.........

pas dans les cistes

:flowers: :smack: (sauf pour celui ou celles qui a fait ça.....)

ca fait du bien de s'exprimer
même si je sais
que cela ne changera pas grand chose dans le temps
Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 475

Surge de otio ad laborem
Curiosus
Ordre du Hibou

Message par Curiosus »

au moins elle ne traine pas dans la nature........ bon c'est pas terrible quand même
Image
qwill
Ordre du Hibou

Message par qwill »

Ce post me plaît beaucoup et il faut l'alimenter mais...
:evil:

j'ai beau chercher, je ne trouve pas de sujet pour râler !!!...

A part un p'tit, en cherchant bien :
Vivement le printemps c'est long l'hibernation cistique !
:cold:
A Lord Grumman Tigercat of Northrop dit qwill le chasseur de nuit
Curiosus
Ordre du Hibou

Message par Curiosus »

tiens j'en ai marre des cistes.......
Image
L'aiguille
Ordre du Hibou

Message par L'aiguille »

Ah bin moi j'en ai un, de sujet de mécontentement.
Je vais à Paris jeudi, en espérant rapporter une petite moisson de cistes Pèrelachaisiennes (petite, car vu le temps, je n'avais pas l'intention d'y passer la journée) et vlan, le cimetière est fermé ! :furieux: :furieux:
Son altesse la Reine Mathilde de Flandre, dite l’Aiguille de Bayeux, Duchesse de Normandie et Reine consort d’Angleterre
cigogneau
Ordre du Hibou

Message par cigogneau »

L'aiguille a écrit :Ah bin moi j'en ai un, de sujet de mécontentement.
Je vais à Paris jeudi, en espérant rapporter une petite moisson de cistes Pèrelachaisiennes (petite, car vu le temps, je n'avais pas l'intention d'y passer la journée) et vlan, le cimetière est fermé ! :furieux: :furieux:

:whistle: FAUT BIEN QUE LE PERE LA CHAISE SE REPOSE UN PEU :D :lol: :D
Cigogneau fis de Her Weaver (Cigogne Her Weaver) Officier de bord sur l’USCSS Nostromo, descendant de Salvatore Alien 2, créateur du Chili de Concarneau
CIGOGNEAU micistre de L' ECO CISTE AIMEE
MAM21

Message par MAM21 »

La chaise du père en révision ??

:jesors:

Surge de otio ad laborem
zefekesse
Ordre du Hibou

Message par zefekesse »

message effacé, voir plus bas
Dernière modification par zefekesse le ven. 26 mars 2010 22:04, modifié 1 fois.
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur

Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
L'aiguille
Ordre du Hibou

Message par L'aiguille »

J'ai raté un épisode ???
Son altesse la Reine Mathilde de Flandre, dite l’Aiguille de Bayeux, Duchesse de Normandie et Reine consort d’Angleterre
Ronounours
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Message par Ronounours »

L'aiguille a écrit :J'ai raté un épisode ???
Va voir sur le forum general les sujets "avis important aux cisteurs" (en tête des épinglés) et "Il vaut mieux debattre d' une question..."
Micistre des pommes et des pots, nommé par le vénéré Président Munshine au très honorable rang 467.

Pom Po Po Pom....
Pob
Cisteur causant beaucoup

Message par Pob »

Des cisteurs ont eu la malheureuse idée d'aller cacher des cistes dans des cimetières, et en particulier à Paris, au cimetière du Montparnasse et au Père Lachaise.

J'ai reçu ce matin, étant responsable des noms de domaines et des droits d'accès au site des cistes de feu Max Valentin, un courrier émanant de la Mairie de Paris que vous vous devez de prendre connaissance ici : http://anoblog.com/Cistes/ProblemeCistes.pdf

Les cisteurs ayant caché des cistes dans les cimetières pré-cités sont priés de contacter le responsable du cimetière concerné avant d'aller chercher la ciste cachée.

Il est évident que j'ai contacté Phil d'Euck afin qu'il prenne toutes les mesures nécessaires afin que les cistes incriminées soient retirées de la base de données. Il est aussi évident que si des poursuites étaient lancées contre moi, elles se retourneraient vers les cisteurs responsables.

Pour ma part, je trouve cela très malsain de déposer des cistes dans des lieux tel que des cimetières... Que diriez-vous s'il s'agissait de la tombe de votre propre famille ?...

Cordialement,
Christophe Apperry aka Velo

"La rationalité à chacun n est pas forcément celle de tous ."
" A trop vouloir en faire on ne fait plus rien."
"Notre cher défunt, vénéré créateur avait pourtant une devise simple, il doit être usé de se retourné dans sa tombe
merci pour lui."
amen ":cry:
"La gloire est le soleil des morts."
Honoré de Balzac
Curiosus
Ordre du Hibou

Message par Curiosus »

moi je vous le dit ... dès que Sylou me dépasse, j'arrête le jeu et vous ferai mes adieux.
Image
Lila-Rose
Membre de l'Ordre de la Pie

Message par Lila-Rose »

Curiosus a écrit :moi je vous le dit ... dès que Sylou me dépasse, j'arrête le jeu et vous ferai mes adieux.
Pour les cistes cachées, tu gardes encore une longueur d'avance ! A raison d'une cachée par jour, tu sera sûr de garder ton avantage ;)
Docteur Jekyll
Webmaster

Message par Docteur Jekyll »

zefekesse a écrit :et voilà ça recommence. on nous balance un avertissement pour les cimetières et hop, les cisteurs, fermez là, vous n'avez pas la parole. Mais je le dis haut et fort, bordel de merde, un forum de discussion ou il faut fermer sa gueule n'est plus un forum de discussion. pitié, y'a pas quelqu'un qui peut faire un autre forum ou l'on puisse s'exprimer et pas seulement baisser son froc ?
On ne te retient pas <_< La sortie est par si les règles de fonctionnement du jeu des cistes et du forum te déplaisent.

@+
Doc
Agent officiel et exclusif de bocal
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par

"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
La semoule
Ordre du Hibou

Message par La semoule »

zefekesse a écrit :et voilà ça recommence. on nous balance un avertissement pour les cimetières et hop, les cisteurs, fermez là, vous n'avez pas la parole. Mais je le dis haut et fort, bordel de merde, un forum de discussion ou il faut fermer sa gueule n'est plus un forum de discussion. pitié, y'a pas quelqu'un qui peut faire un autre forum ou l'on puisse s'exprimer et pas seulement baisser son froc ?

Après quelques mois d'absence, je m'aperçois que l'ambiance n'a pas changé. :'OO':
Ne demande pas que les choses arrivent comme tu le veux.
Mais veille que les choses arrivent comme elles le doivent.
Et tu seras heureux.
zefekesse
Ordre du Hibou

Message par zefekesse »

Docteur Jekyll a écrit :
On ne te retient pas <_< La sortie est par si les règles de fonctionnement du jeu des cistes et du forum te déplaisent.

@+
Doc
Pour ce qui est des cistes, cela ne te regardes pas d'autant que vous n'arretez pas de clamer que newforez n'a aucun rapport avec cistes.net. Pour ce qui est de ce forum où des modérateurs se permettent de donner des leçons et de répondre ce que tu as marqué ci dessus, tu peux te rassurer, je n'y viendrais plus avant trés longtemps et j'espère que je ne serais pas le seul. Vous vous croyez tout permis, vous jugez qui a le droit de dire quoi et vous pensez avoir la science infuse. Je suis même persuadé que tu n'auras pas le courage de laisser ma réponse et que celle ci va vite être effacé

Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Pob
Cisteur causant beaucoup

Message par Pob »

" A trop vouloir en faire on ne fait plus rien."
Docteur Jekyll
Webmaster

Message par Docteur Jekyll »

Afin de ne pas polluer ce sujet en faisant un cas général de ta remarque intégralement dénuée d'impolitesse, je continue en MP.

Ne t'en déplaise, je ne censure pas, afin de donner un bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire, et laisse cette discussion ouverte en rappelant que son thème initial est "les coups de gueule". Il y en a de fondés (Piles dans les cistes, énigmes sans photos-indice parfois nécessaires, ...) heureusement ;)

@+

Doc
Agent officiel et exclusif de bocal
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par

"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
MAM21

Message par MAM21 »

merci Doc de ne pas vérouiller :one:

Surge de otio ad laborem
claudius88
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie

Message par claudius88 »

A propos des cimetières, je connais au moins deux cistes qui sont dans les murs, pas dans les tombes ! :ph34r:

Faut-il les neutraliser ??? :whistle:
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
sylou
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Message par sylou »

claudius88 a écrit :A propos des cimetières, je connais au moins deux cistes qui sont dans les murs, pas dans les tombes ! :ph34r:

Faut-il les neutraliser ??? :whistle:

oui ! il faut les déclarer disparues et aller les retirer :wacko:

:smack:
"je préfère mourir debout que vivre à genoux. " Charb

-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
- accréditée par le GMDCB , PAFPLA : *PARPLA*

-Marco 1
zefekesse
Ordre du Hibou

Message par zefekesse »

le droit de s'exprimer librement n'existant nul part en ce bas monde, on m'a mis en demeure d'éditer mon message du 14 mars sous prétexte qu'il comportait des mots pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes de nos cisteurs ( qui il est vrai ne vont jamais lire les histoires salaces ( au mieux ) voire dégoutantes ) que seules les personnes de plus de 18 ans vont trouver en libre accés dans le salon divertissement sous la rubrique " interdit au moins de 18 ans " car il est bien connu que comme le nuage de Tchernobyl s'arrête aux frontières, les mineurs ne dépassent jamais la "barrière" quand ils voient un sujet avec ce nom là ( chers têtes blondes ) Mais ce qui me rassure, c'est de lire cette phrase de mister hyde, je le cite : " Les réfractaires a la plus infime marque de savoir vivre et de politesse ne nous manqueront pas " fin de citation. En tous cas je remercie ce censeur de vouloir m'envoyer sur des forums pour ados pré-pubères ( ceux qui me connaissent sauront que je n'y serait pas vraiment à ma place ) En tout cas je conserve précieusement son MP. Alors longue vie a ce forum de monologue oups pardon de "dialogue" et aprés en avoir parlé avec plusieurs personnes, je ne ferais pas ce plaisir a ce monsieur et mon pantalon restera bien en haut sur mes hanches, en résumé je ne dois pas caler et l'abandon étant une défaite, finalement je reste. Je sais que j'avais dit le contraire mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Je ferais donc comme pour le quizz, je viendrais vous lire mais c'est tout hormis en MP

Image
Répondre

Revenir à « Bourgogne »