le piti nicolas a écrit :merki a tous pour votre accueil chez les félés des boiboites je suis tout emue moi maintenant...
Ah bon parce qu'en plus, avec un pseudo comme ça, t'es une fille ?!?
(Remarque, j'aurais rien à dire moi... )
comme tu dis, Sioux.... Ah, les accords, j'ai eu du mal à les éviter pour laisser planer le doute un moment, juste pour jouer.
De la neige ce matin, plus de dix centimètres, encore et toujours.....
le piti nicolas a écrit :merki a tous pour votre accueil chez les félés des boiboites je suis tout emue moi maintenant...
Ah bon parce qu'en plus, avec un pseudo comme ça, t'es une fille ?!? (Remarque, j'aurais rien à dire moi... )
comme tu dis, Sioux.... Ah, les accords, j'ai eu du mal à les éviter pour laisser planer le doute un moment, juste pour jouer.
Hem, hem... il me semble qu'il y a quand même un bon nombre de cisteurs qui sont en réalité des cisteuses camouflées !
Ah bon parce qu'en plus, avec un pseudo comme ça, t'es une fille ?!? (Remarque, j'aurais rien à dire moi... )
Hem, hem... il me semble qu'il y a quand même un bon nombre de cisteurs qui sont en réalité des cisteuses camouflées !
sympas,les liens vers les blogs! ça me donne envie d'aller là-bas. Je connais un peu mais là, c'est super!merci Sioux.
Si tu veux parler du lien sur la plume dans ma signature, ce n'est pas un blog, c'est la revue mensuelle des cisteurs, créée il y a bientôt 5 ans par notre très cher et regretté Max Valentin (créateur, entre autres, du jeu des cistes), revue reprise depuis l'an dernier par Phil d'Euck, de l'équipe de Cistes.net, et dont la meneuse de revue est notre très dynamique Ovive34 ! La revue paraît tous les 1ers de chaque mois, (sur le net), à 0h00 tout pile.
Chacun peut y participer en envoyant à Ovive un portrait, une (ou des !) anecdotes(s), le récit d'une rencontre, une recette..., bref c'est le journal écrit par des cisteurs pour des cisteurs !
sioux a écrit :Si tu veux parler du lien sur la plume dans ma signature, ce n'est pas un blog, c'est la revue mensuelle des cisteurs, créée il y a bientôt 5 ans par notre très cher et regretté Max Valentin (créateur, entre autres, du jeu des cistes), revue reprise depuis l'an dernier par Phil d'Euck, de l'équipe de Cistes.net, et dont la meneuse de revue est notre très dynamique Ovive34 ! La revue paraît tous les 1ers de chaque mois, (sur le net), à 0h00 tout pile.
Chacun peut y participer en envoyant à Ovive un portrait, une (ou des !) anecdotes(s), le récit d'une rencontre, une recette..., bref c'est le journal écrit par des cisteurs pour des cisteurs !
(Qu'est-ce que chuis bonne en pub quand même ! )
non, je ne parlais pas de ça, mais bien d'un lien vers la Franche-Comté, qui se trouvait en couleur un peu plus bas.J'irai voir de plus près ce dont tu parles, quand j'aurai le tps
chocolatnoir a écrit :non, je ne parlais pas de ça, mais bien d'un lien vers la Franche-Comté, qui se trouvait en couleur un peu plus bas.J'irai voir de plus près ce dont tu parles, quand j'aurai le tps
Ce doit être quelque chose de bien si ça parle de la Franche-Comté (bienvenue, chocolatnoir )
Quant au ciste-thématique , c'est vrai qu'il faut un peu de temps devant soi, car c'est difficile de s'en lever le nez !
chocolatnoir a écrit :non, je ne parlais pas de ça, mais bien d'un lien vers la Franche-Comté, qui se trouvait en couleur un peu plus bas.J'irai voir de plus près ce dont tu parles, quand j'aurai le tps
Ce doit être quelque chose de bien si ça parle de la Franche-Comté (bienvenue, chocolatnoir )
Quant au ciste-thématique , c'est vrai qu'il faut un peu de temps devant soi, car c'est difficile de s'en lever le nez !
oui, c'est bien chez toi que j'ai mis le nez, Eustache , et je vais revenir dès que j'aurai le temps, ça m'a mis l'eau à la bouche, j'aime bien cette région!
Mais il y a plein de régions comme ça , avec des tas de choses à voir , surtout sous l'angle cistique, parce qu'on est sûr que c'est comme ça qu'on ira de surprise en surprise pour découvrir le patrimoine !
Par contre, les cartes IGN au 1/25 000 sont indispensables.
(Bon alors du coup le piti Nicolas, il est bel et bien un finalement ! )
Dernière modification par sioux le jeu. 11 févr. 2010 01:46, modifié 1 fois.
sioux a écrit :Mais il y a plein de régions comme ça , avec des tas de choses à voir , surtout sous l'angle cistique, parce qu'on est sûr que c'est comme ça qu'on ira de surprise en surprise pour découvrir le patrimoine !
(Bon alors du coup le piti Nicolas, il est ben et bien un finalement ! )
oui, il a juste des soucis avec la grammaire !!!!!...ce qui enduit en erreur
chocolatnoir a écrit :oui, il a juste des soucis avec la grammaire !!!!!...ce qui enduit en erreur
tu vises quelqu'un ?!
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Dame Nanou Yeux de Padirac, faiseuse de souvenirs en piège de lumière ----------------------------------------------------------------------------------- . . .
sioux a écrit :Mais il y a plein de régions comme ça , avec des tas de choses à voir , surtout sous l'angle cistique, parce qu'on est sûr que c'est comme ça qu'on ira de surprise en surprise pour découvrir le patrimoine !
(Bon alors du coup le piti Nicolas, il est bel et bien un finalement ! )
Pardon pour flooter le sujet mais il y a urgence:OH LALA pourvu que le Zorro de bretagne ne lise pas ces lignes.
Citer ce nom "c'est de la publicité" ce qui est repréhensible parce qu'il ne faut pas faire de publicité sur le Forum.Il va te coller un rapport!
Mais je te soutiendrai et on trouvera bien quelques arguments pour te justifier!
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
oui celles là même tu vas te faire dénoncer aussi!!
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Oh ben non, pas de problème ! Moi je n'ai pas de carte IGN donc je n'en fait pas la pub... j'ai un PocketPC Acer sur lequel j'ai installé CartoExplorer
Extrait du règlement de Newforez : 6.6. Tout message à caractère publicitaire est interdit
Notamment, les messages dont le seul but est de faire connaitre un site internet, notamment ceux décrits au paragraphe 3.7.4., ou de créer un lien vers ce site dans un objectif de référencement.
Ouf, je ne fais pas référence à un site internet ni ne crée un lien vers un site dans un objectif de référencement !
Oui tu as raison à y regarder de plus prés,au lieu de ronchonner parce que j'ai trouvé ridicule la remarque à mon égard du membre sur l e forum bretagne,je vais simplement remettre le réglement en réponse.Désolée d'avoir pris ce post en faisant du hors sujet mais je .........ronchonnais en me promenant sur le forum. (pas bien pas bien! )
Enfin les nouveaux sauront que certains anciens se prennent pour les Zorro de Newforez! et qu'il ne faut pas céder à de trop vieilles habitudes et proposer sans complexes de nouvelles idées......Il faut dire qu'en bretagne, faire "autrement" cela fait parfois des vagues! la mer est si proche!
Sniff, bienvenue aux nouveaux et ......venez en bretagne aussi!
Dernière modification par jrvhal le sam. 13 févr. 2010 13:16, modifié 1 fois.
Y a toujours des scrogneugneus, mais desfois aussi on est de mauvais poil, on scrogneugneute contre nature, et pis ça déborde ici, même si ça devrait pô...
Plus du tout Sioux
En fait pour revenir à l'essentiel de ce sujet,bienvenue à toi piti_nicolas et beaucoup de joies et d'émotions sur la piste des cistes