Et ben t'a qu'à venir chez nousTioo a écrit :Vsavez kôaaaaa?
On, enfin, nous, les pas de chez vous, on, enfin, je ne comprends rieeeeeeeeeen à ce que vous dites.....
![]()

Et ben t'a qu'à venir chez nousTioo a écrit :Vsavez kôaaaaa?
On, enfin, nous, les pas de chez vous, on, enfin, je ne comprends rieeeeeeeeeen à ce que vous dites.....
![]()
krapette a écrit :
:fear:
Belote.....Krapo a écrit :Ola !La krapette elle se lache : 3 smileys dans le même post !
.....et rebelote.....krapette a écrit : Et ben t'a qu'à venir chez nous![]()
![]()
Je l'avais zappée celle-là, je l'avais rangée dans le Ried avec ses Krap'copinesKrapo 12 oui DOUZE pages plus tôt a écrit :Et l'est toujours encore la seule sur ce coup-là !Krapo a écrit :L'est forte la bleue du nord !Oukil est le poupou et ses suivants ?
![]()
Oui, on parle bien de la ciste des 2 cadres
Région de Saverne c'est arf pour tout le monde maintenant ??
Ca on le savait déja !Newra a écrit : il me manque une case![]()
Fromage ou dessert Pionnier ?pionniers67 a écrit :Au poteau![]()
C'est un indice ça?![]()
Prière de me répondre, dès que... tout de suite.
![]()
C'est une autre idée de ciste çaKrapo a écrit : Fromage ou dessert ?
Y z'auront pas d'mal !Krapo a écrit :Bonne chance pour le coffre !Tu veux gratter le scribe et la scribesse ??
![]()
Et bien z'Y. Mal partout sauf au bon endroit.sioux a écrit :Y z'auront pas d'mal !Krapo a écrit :Bonne chance pour le coffre !Tu veux gratter le scribe et la scribesse ??
![]()
Krapo a écrit :... et pourtant ...
pionniers67 a écrit :Et bien z'Y. Mal partout sauf au bon endroit.sioux a écrit :Y z'auront pas d'mal !Krapo a écrit :Bonne chance pour le coffre !Tu veux gratter le scribe et la scribesse ??
![]()
![]()
Krapo a écrit :Z'avez fait du SAV je suppose ???
Euh... le terme "grès rose des Vosges" serait plus adapté ?Newra a écrit :Et juste un truc: ça existe, le granit rose?