Bravo à vous Toujours pas compris cette énigme .... je cherchais à la Meignanne ...
Pour une première énigme , commencer par l'intenable Mais d'autres l'ont fait avant vous je crois : Meliamanon et Indix .
archeo a écrit :il n'est pas encore passé a la casserole celui la ?
Il ne manquerait plus que ça, tiens En guise de casserole, Crap est en train de préparer un Wok géant pour vous tous !!! Et encore, il manquera de la place pour les volontaires !!
Je ne vous salue pas (et vous ne me manquez pas non plus ...)
Crap
Créature râleuse à quatre pattes qui, depuis le fond de son terrier, se moque bien des humains arrogants bouh ! essaie de lavoir !
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Je ne vous salue pas (et vous ne me manquez pas non plus ...)
Crap
là vous l'avez pas raté il est dans ses jours comme on les apprécies heureusement que ce n'est pas un doberman ou un dog allemand
Denis de la Bonté-Même héritier céans de l’Ordre de La Malice
"trublion de l'ordre de la ciste intenable"
Inscrit: vendredi 22 septembre 2006, 23:16
1221 messages dans ce forum (ancien forum)
Damvero a écrit :La solution a été envoyée il y a au moins 15 jours (enfin presqu' ) et les photos... oubliées !
J'envoie !
Ah bon ? Je ne trouve pas la soluce dans ma boîte mail dans les 15 jours qui viennent de passer Pour réenvoi SVP
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Damvero a écrit :Je n'envoie pas la solution au simple Locotwister mais au Grand Maître (pas les photos car je n'ai pas le mail du Grand Maître ).
Vous faites bien. Il ne s'agirait plus que cet énergumène prenne la grosse tête et commence à s'identifier à Lui
Il a pris connaissance de la solution et vous en remercie puisqu'il a enfin mis à jour le blog. Par contre, celà ne fait que 3 jours que vous l'avez envoyée. Il trouve que vous exagérez
LGM
L'Intenable, c'est Lui "Ce tutoiement si divin sur les lèvres d’une femme qui vous aime, et qui devient la plus sanglante des insolences dans la bouche d’une créature" Jules Amédée Barbey d’Aurevilly
Il a pris connaissance de la solution et vous en remercie puisqu'il a enfin mis à jour le blog. Par contre, celà ne fait que 3 jours que vous l'avez envoyée. Il trouve que vous exagérez
C'est bien ce que je disais :
La solution a été envoyée il y a au moins 15 jours (enfin presqu' )
Très irrévencieusement,
DAM'VERO
Insolente Notoire de l'Ordre (intronisés le 20 novembre de l'an II de l'Intenable) Pseudo bicéphale sans les 8 petites mains -
Hé ben pour des nouveaux, ils nous ont gâtés, les smna49
Au taff !!!
C'est quand, la fin du délai de carence ? (LGM, tu réexpliques ou pas ? )
M'enfin !!! même pas le temps de m'y pencher que certains l'on déjà localisée c'est vraiment pas mon truc l'intenable
Docteur Poke Samson Fo-Pli, honorable disciple du seigneur Akira Yoshizawa maître Origamiste, Membre de l'Ordre du Hibou, "Si tu veux apprécier le lever du soleil,
avant lui tu dois être levé"
smna49 a écrit :Désolé, mais le délai de carence, on connaît pas...
Merci au Grand Maître de nous éclairer.
Merci à vous de reconnaître son immense Lumière. Il espère que les membres de l'Ordre confirmés prendront exemple.
Le délai de carence est entièrement laissé à l'appréciation du cacheur et désigne le délai entre la parution de l'énigme et le moment où il laissera les chercheurs poser leurs questions EN PUBLIC sur ce sujet pour avancer dans leurs réflexions. En général, le cacheur donne un jour et une heure à partir desquels les questions pourront être posées.
LGM
L'Intenable, c'est Lui "Ce tutoiement si divin sur les lèvres d’une femme qui vous aime, et qui devient la plus sanglante des insolences dans la bouche d’une créature" Jules Amédée Barbey d’Aurevilly