5000
5000
5000
5000
5000
... messages pour notre Krapo national !!!!

(Bon, on attends encore le cap 100 des messages utiles, mais ... )

C'est plus lisible écrit gros comme çaCleapotre a écrit :
(Bon, on attends encore le cap 100 des messages utiles, mais ... )
Je m'y collexjeromex a écrit :5000 messages !
C'est plus qu'un sacré paquet de régions... ah ben quasiment toutes !!! (sauf Alsace, PDLL et PACA)
Mais ceux qui veulent le rattraper, vous pouvez le faire ce soir, il sera pris !
Faut surveiller le Scribe et le PuckKrapo a écrit :On n'a loupé personne ces temps-ci ??
et 20 ans depuis peu de temps ...Cleapotre a écrit :Top20 pipeletteur, Top200 cacheur, Top200 trouveur ... Ca me va ! ...
T'en fait pôKrapo a écrit :et 20 ans depuis peu de temps ...Cleapotre a écrit :Top20 pipeletteur, Top200 cacheur, Top200 trouveur ... Ca me va ! ...... (désolé Corey pour la suite) ... je parle bien entendu de ta seconde jeunesse, tu l'auras compris
Parcequ'il écrittourikikisioux a écrit :Pourquoi "désolé Corey" ?
T'inquiète pas ! Le fil "voici" ou "gala" du forum n'existe pas encore !sioux a écrit :Pourquoi "désolé Corey" ?
Tu sais qui est Morganne ?Krapo a écrit : Mais le jour où, pour alimenter en rumeurs non vérifiables, vous pourrez toujours me solliciter !
C'est vrai qu'on l'a félicité les yeux dans les yeux, mais ça n'empêche pas de le refaire ici !sioux a écrit :... Et maintenant 800 plops (et quelque)sur une des 10-100-1000 des Krapcisteurs !
![]()
Il a un bon ptit rythme le Scribe !![]()
![]()
Oui Morgane. Pardon, Corey !Corey a écrit :Tu sais qui est Morganne ?Krapo a écrit : Mais le jour où, pour alimenter en rumeurs non vérifiables, vous pourrez toujours me solliciter !
Ho pétard,Krapo a écrit : Et un petit message perso :
C'est vrai qu'on l'a félicité les yeux dans les yeux, mais ça n'empêche pas de le refaire ici !
Quand t'as pas le courage de tes opinions tu pourrais au moins respecter le nombre de pointillés !Corey a écrit :C'estun message perso alors pas besoin de se f.. c... à décrypter