C'est peut-être même déjà dans les tuyaux autour de mi juillet !!Cleapotre a écrit : Remarquez, on peut faire "Alsace/Manche le retour" en avril et "Alsace/Manche la belle" pendant l'été ...

Modérateur : DEXTER
C'est peut-être même déjà dans les tuyaux autour de mi juillet !!Cleapotre a écrit : Remarquez, on peut faire "Alsace/Manche le retour" en avril et "Alsace/Manche la belle" pendant l'été ...
Bé c'est nouveau, ça!!!Raboliot a écrit :A BloisCleapotre a écrit :... et "Alsace/Manche la belle" pendant l'été ..., j'veux voir du pays moué
.
bah là, ce serait l'top !!Tioo a écrit :Et figure-toi que j'y pensais un peu... mais pas pendant l'été! L'été, je ne suis pas chez moi...Raboliot a écrit :A BloisCleapotre a écrit :... et "Alsace/Manche la belle" pendant l'été ..., j'veux voir du pays moué
.
oh mais non, ya le temps... 2010 parait chargée... ya encore 2011, 2012, 2013...Tioo a écrit :J'aurais mieux fait de...
Je vais avoir la pression, maintenant!
Pour les lapins aussisioux a écrit :L'échange va bon train : Grosjean et Sioux traînent sur le forum Basse Normandie, tandis que Raboliot batifole en Alsace !
J'ai eu ouïe dire ce jour, qu'il y aurait de nouveaux partantsRaboliot a écrit :Véro, Ryno et Raboliot prendront la route le mercredi 14 au matin et logeront à Cistheim jusqu'au lundi 19 (au matin itou)Raboliot a écrit :Raboliot a écrit :Faut que je vois avec Ryno ......
Raboliot a écrit :véÿculs !
Nous pouvons embarquer un cisteur de plus sans problèmeVéro, Ryno et Raboliot prendront la route le mercredi 14 au matin et logeront à Cistheim jusqu'au lundi 19 (au matin itou)
Raboliot a écrit :J'ai eu ouïe dire ce jour, qu'il y aurait de nouveaux partantsRaboliot a écrit :Véro, Ryno et Raboliot prendront la route le mercredi 14 au matin et logeront à Cistheim jusqu'au lundi 19 (au matin itou)Raboliot a écrit :Raboliot a écrit :Faut que je vois avec Ryno ......, exprimez-vous, nous pourrions peut être envisager deux véÿculs !
ça, c'est pas coolphylau a écrit :Congés refusés
![]()
Pas de voyage en perspective, je suis
sioux a écrit :C'est qui ton chef ?, qu'on vienne y causer de boîtes !
Je confirme pour Bob, c'est une idée pô bonne du tout...Tioo a écrit :Hmmmmfff...
C'est ptêt pas une bonne idée...
Qu'en dis-tu, Bob?
Ben, moi c'est le contraire, la Bretagne jusqu'au dix neuf février ................... puis p'être après le Brésilphylau a écrit :Pas de voyage en perspective,
Raboliot a écrit :Ben, moi c'est le contraire, la Bretagne jusqu'au dix neuf février ................... puis p'être après le Brésilphylau a écrit :Pas de voyage en perspective,.
Et toi, Tioo, la Normandie, c'est pour quand ?Raboliot a écrit :Ben, moi c'est le contraire, la Bretagne jusqu'au dix neuf février ................... puis p'être après le Brésilphylau a écrit :Pas de voyage en perspective,.