Bonjour tous,
aujourd'hui je voulais cister mais je n'avais pas la tête à ça, après je voulais tout simplement faire du vélo et je n'ai pas eu le courage de sortir le vélo.
Du coup cet aprème j'ai fait un petit tour à pied et j'ai caché 5 cistes suer un parcours de 5 km environ. Par contre je ne sais pas quand je vai les déclarer.....
bonne semaine
salutation
Modérateur : Maurice
Re: salutation
Curiosus a écrit :Bonjour tous,
aujourd'hui je voulais cister mais je n'avais pas la tête à ça, après je voulais tout simplement faire du vélo et je n'ai pas eu le courage de sortir le vélo.
Du coup cet aprème j'ai fait un petit tour à pied et j'ai caché 5 cistes suer un parcours de 5 km environ. Par contre je ne sais pas quand je vai les déclarer.....
bonne semaine

et bravo pour tes 1301.......
"je préfère mourir debout que vivre à genoux. " Charb
-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
- accréditée par le GMDCB , PAFPLA : *PARPLA*
-Marco 1
-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
- accréditée par le GMDCB , PAFPLA : *PARPLA*
-Marco 1
- zefekesse
- Ordre du Hibou
Re: salutation
moi non plus j'ai pas eu le courage de bouger mais je vous ai fabriqué de jolis petits objets dont la photo viendra, c'est promis !!