La petite dernière...

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

Répondre
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

La petite dernière...

Message par yogo »

Voilà une petite ciste très facile (une fois n'est pas coutume) :whistle:
Désolé pour ceux qui en reviennent :blush2: mais ca sera l'occasion de prendre quelques photos... ;)
Voilà le lien : 83@56146 - La Ciste et les Sources

Lolo ! "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
doiz
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 884
Inscription : mar. 31 mars 2009 16:53

Re: La petite dernière...

Message par doiz »

:tease: je vais attendre qu'il y en ai une dizaine dans ce coin

:one: :flowers:
Image
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: La petite dernière...

Message par yogo »

doiz a écrit ::tease: je vais attendre qu'il y en ai une dizaine dans ce coin

:one: :flowers:
Je voulais en mettre une seconde pas très loin mais j'ai soucis... Le sentier que je dois emprunter est balisé sur la carte IGN par un trait rouge. Sur place, j'ai des marques jaunes assez anciennes voire effacées (volontairement peut être !) mais au point de départ une clôture en fil barbelé et un gros panneau Piste incendie circulation interdite à tous véhicule et un petit panneau rouge "Propriété privée - interdiction d'entrée". La question, est ce vraiment privé, peut on parcourir cette piste etc... et ce n'est pas le seul endroit sur la commune de Mons où on se retrouve dans ce cas... :wacko: :sad:
Avatar de l’utilisateur
doiz
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 884
Inscription : mar. 31 mars 2009 16:53

Re: La petite dernière...

Message par doiz »

il faut aller à la mairie , mais bon vaut mieux pas tenter le diable .

:one:
Image
Avatar de l’utilisateur
upsidedown
Cisteur pipelette
Messages : 101
Inscription : sam. 04 avr. 2009 19:47
Localisation : perigord vert

Re: La petite dernière...

Message par upsidedown »

yogo a écrit :Voilà une petite ciste très facile (une fois n'est pas coutume) :whistle:
Désolé pour ceux qui en reviennent :blush2: mais ca sera l'occasion de prendre quelques photos... ;)
Voilà le lien : 83@56146 - La Ciste et les Sources

Lolo ! "spe_pasfrevin"


voilà c'est fait,; prems!
y a failli avoir un doublon . Tu m'as devancée de peu ! ;)
c'est sympa quand c'est pas loin de chez soi :D !
Toutes les choses ont leur beauté, mais tout le monde ne sait pas les regarder ! Confucius.
Avatar de l’utilisateur
LNC
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : dim. 12 avr. 2009 19:46

Re: La petite dernière...

Message par LNC »

doiz a écrit :il faut aller à la mairie , mais bon vaut mieux pas tenter le diable .

:one:
Désolé mais je pense que les mairies ne vont pas se "mouiller" pour nous cisteurs , pour un Pb de passage , ou de servitude de sentier que beaucoup de nouveaux proprio's s'approprient à tour de bras , en déclarant que cela leur appartient , à ce sujet , ci-apprès la copie de ma modif d'énigme de 2 cistes que j'ai enlevé récement à cause d'un proprio Irascible & méchant , qui ferait mieux d'aller vivre sur une ile déserte ! :furieux:
ce n'est pas la règle , car on rencontre aussi des gens sympas , dans tous les cas de figure , que ce soit du berger , au directeur de Sté , ou des personnes qui tiennent un volant :sad: ... , mais dans le tas , il à aussi des méchants furieux & dangereux ! voir les "faits divers" journaliers :sad:

§§§ >>Vu que le seigneur Irascible du coin a mis un gros portail sur la piste d’accès , mais qu’en plus de cela il ne veut voir personne 200m avant ce portail , LNC a enlevé les 2 cistes suivantes N° 42903 & 42904 pour éviter tout problème . Donc veuillez faire demi tour après la 1er ciste N° 42902 , & organiser votre circuit comme bon vous semble , ou remonter le sentier prévu à l’origine pour le retour .
Nota : vous pouvez éventuellement accéder à la ciste (4) N° 42905 depuis la (12) N° 42915 ,
hors sentier (non difficile) en coupant vers le N E , ou inversement si vous préférez faire le retour par là !! Ceux qui désirent connaître les variantes possibles >> MP . Merci pour votre compréhension . §§§§


à y regarder de plus près les espaces "Libres" sont de plus en plus étroit , PNM ? PNE ? Réseves litorale , botaniques , Protégées ? zones militaires ,
même certains paturages de montagne sonts "privés" il à fallu la Loi "Ravanel" pour que les stations de Ski puissent se servir du " manteau neigeux " qui recouvre des parcelles privées !! de même si vous "tombez" sur un berger méchant l'été , avec ses patous & autres chiens dréssés à l'identique !
"spe_pasfrevin" :jesors:
Avatar de l’utilisateur
Aldaval
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 805
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:22
Localisation : Morbihan

Re: La petite dernière...

Message par Aldaval »

LNC a écrit : §§§ >> LNC a enlevé les 2 cistes suivantes N° 42903 & 42904 pour éviter tout problème . Donc veuillez faire demi tour après la 1er ciste N° 42902 , & organiser votre circuit comme bon vous semble , . §§§§
Bahh ! Tu vas bien trouver un autre circuit de remplacement.... :D
ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006

Imagehttp://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]ImageImage
Image
Lpc940
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 873
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:21

Re: La petite dernière...

Message par Lpc940 »

effectivement elle est facile, :+1: 2eme trouveur, et ma premiere ciste dans le 83
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: La petite dernière...

Message par yogo »

Il y en avait une en chemin et il y en a quelques autres pas loin, faut y retourner ;)
Lpc940
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 873
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:21

Re: La petite dernière...

Message par Lpc940 »

c pas un soucis c un joli coin tu as fait un locasiste pour le 83 ? en attendant il m'en reste encore pas mal a faire sur le littoral oeust du 06 lol
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: La petite dernière...

Message par yogo »

lpc940 a écrit :c pas un soucis c un joli coin tu as fait un locasiste pour le 83 ? en attendant il m'en reste encore pas mal a faire sur le littoral oeust du 06 lol
Oui ca serait une bonne idée, j'ai déjà pensé à la carte pour le découpage en secteur. Sectoriser les cistes par secteur est assez simple avec l'aide des gens du coin. Reste le problème de la mise en ligne. Mon système pour le 06 n'est pas très au point, c'est de la bricole, ne me plait pas vraiment. Si quelqu'un s'y connait, a le temps, l'envie etc...

Voilà déjà la carte avec les secteurs (j'ai pas grand mérite, j'ai trouvé ce découpage sur le net :whistle: )

Image
Lpc940
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 873
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:21

Re: La petite dernière...

Message par Lpc940 »

yogo a écrit :
lpc940 a écrit :c pas un soucis c un joli coin tu as fait un locasiste pour le 83 ? en attendant il m'en reste encore pas mal a faire sur le littoral oeust du 06 lol
Oui ca serait une bonne idée, j'ai déjà pensé à la carte pour le découpage en secteur. Sectoriser les cistes par secteur est assez simple avec l'aide des gens du coin. Reste le problème de la mise en ligne. Mon système pour le 06 n'est pas très au point, c'est de la bricole, ne me plait pas vraiment. Si quelqu'un s'y connait, a le temps, l'envie etc...

Voilà déjà la carte avec les secteurs (j'ai pas grand mérite, j'ai trouvé ce découpage sur le net :whistle: )

Image
ben oui je la trouve bien ta version du locaciste 06, malheureusement je m'y connait pas trop en language de programmation internet, sinon le temps je peux l'avoir , si tu as besoin
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
Répondre

Revenir à « PACA »