Je guette l'arrivée de l'intenable... Elle tarde à venir.
Lamalice, où es-tu ?????????
Cette fois j'ai décidé de m'y coller... Mais entre décider et agir... Il y a tout un monde
Pour ma part, je pense qu'une impatiente, c'est déjà pas facile à gérer et Dame Damvero joue parfaitement son rôle, mais alors, si Martine s'y mets, où va-t'on
Docteur Poke Samson Fo-Pli, honorable disciple du seigneur Akira Yoshizawa maître Origamiste, Membre de l'Ordre du Hibou, "Si tu veux apprécier le lever du soleil,
avant lui tu dois être levé"
j'y travail mais suis pas encore satisfait et en plus il faut que je vérifie une donnée sur place
Denis de la Bonté-Même héritier céans de l’Ordre de La Malice
"trublion de l'ordre de la ciste intenable"
Inscrit: vendredi 22 septembre 2006, 23:16
1221 messages dans ce forum (ancien forum)
HouHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu Houhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
DAMVERO MARTINE et tous les fidèles de l'intenable
le fond de veau est bien consumé reste à le passer au chinois si tout va bien on pourra y gouter dès ce soir
13h50 PATATRAC
le fond de la marmite viens de brûler
en clair mon futur spot est déja cisté et à été trop visiter ces temps ci pour que cela vaille le coup
donc ,tout à refaire
C'est ballot, d'autant qu'avec un message débutant comme ça, DamDamvero, elle a du y croire
Docteur Poke Samson Fo-Pli, honorable disciple du seigneur Akira Yoshizawa maître Origamiste, Membre de l'Ordre du Hibou, "Si tu veux apprécier le lever du soleil,
C'est ballot, d'autant qu'avec un message débutant comme ça, DamDamvero, elle a du y croire
çà c'est sûr,les fausses joies c'est frustrant ,je lui donnerais ma version pour le fun ,pas sur qu'elle va trouver du premier coup.cela la fera patienter
Mais le plus lésé c'est quand même moi qui repars à ZERO dommage l'énigme me plaisait bien
NON MAIS J'HALLUCINE !!!
Je pars une journée et patatras !!! Dis-donc, Lamalice tu ne te ficherais pas de nous par hasard . Je ne veux pas d'un ragout mijoté pendant des heures qui a crâmé au fond de la gamelle
On va devoir encore attendre...
Insolente Notoire de l'Ordre (intronisés le 20 novembre de l'an II de l'Intenable) Pseudo bicéphale sans les 8 petites mains -
PATATRAC
le fond de la marmite viens de brûler
en clair mon futur spot est déja cisté et à été trop visiter ces temps ci pour que cela vaille le coup
donc ,tout à refaire :
Ho non !!!!!!!!!! j'y crois pas !!!!!!!!
Je n'ai plus qu'à t'adresser tous mes encouragements Lamalice
Tu es certainement autant sinon plus déçu que nous...
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
[mode Caliméro ON] c'est trop injuste [mode Caliméro OFF]
et dire que je m'étais décarcassé
allez y allez y rilliolé de ma pomme tant que ma trombine cogite
Console toi lamalice, mieux vaut attendre un peu pour quelque chose de bien que de se faire casser son énigme en ... moins de 24 heures !
Gwalch
Hibou dépositaire du baston d'Alvaronne, Crab et révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ la SPREV vous guide en Bretagne (articles + photos)... Qqs unes de mes photos
Tenir le plus lontemps possible, non, par contre, essayer de proposer une énigme originale, un peu compliqué, telle est la Voie, enfin, c'est la vision que j'en ai, et j'espère ne point froisser Le Grand maître par ces paroles.
M'enfin, moi, je dis ça, mais je ne l'ai pas encore eu entre les mains, la vilaine, enfin, pas vraiment
Courage Lamalice, je te souhaite plein de bonnes connexions
ps : Platdetain, je suis heureux qu'il te plaise
essayer de proposer une énigme originale, un peu compliqué, telle est la Voie
et c'est bien comme cela que je vous l'avais préparée
la je suis en "mode méditation réparation "
Je sens que ma motivation s'estompe... Pour une fois que j'avais décidé de m'y coller...
sincèrement désolé mais retrouver au pied levé un spot intéressant et rédiger une énigme digne de l'intenable
je pense à vous les intenables de l'intenable
Tioo a écrit :Parce que le but du jeu est de "tenir" le plus longtemps possible???
Bien sûr que non, mais se faire casser l'énigme avant même que la moitié des chercheurs ne l'ai lue, cela a été un peu dur à avaler !
Faut pas tomber dans l'extrême quoi !
Gwalch
Hibou dépositaire du baston d'Alvaronne, Crab et révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ la SPREV vous guide en Bretagne (articles + photos)... Qqs unes de mes photos
Arffffffffffffffff! Platdetain, pas trop comme ça le même jour, sinon, le rire m'emportera (En passant, j'adore le "Martine met la pression" )
Allez, Lamalice, ce soir, mes pensées iront vers toi, non pour te faire accélerer, mais pour t'aider à supporter la pression, même si je me doute que de ce côté
Et Martine, si tu continues à faire l'innocente, ta signature rimera bientôt avec l'insolente de l'Ordre
Et Martine, si tu continues à faire l'innocente, ta signature rimera bientôt avec l'insolente de l'Ordre
Ho que non ! je laisse le titre à Damvéro... elle excèle dans ce rôle... Je me contente juste de taquiner un tout petit peu.
J'attends patiemment... Mais bon !!!! ma patience a des limites...