C'est pourtant moins douloureux que le supplice de la roue ...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Dommage !
Remarquez que je l'ai mise en "Difficile" et non "très difficile", et encore, on hésitait pour "moyen" !
A postériori, une fois trouvé le "truc" qui d'ailleurs est très simple, on s'en veut d'avoir peiné…
Merci à la Sénéchalerie pour leur campagne de pub et de remotivation des troupes !... J'ai toujours affirmé (et je persiste à dire) que cette énigme est loin d'être difficile, même si sa forme inhabituelle peut désarçonner. Le spot final vaut en tous cas le coup qu'on s'y accroche, et Totemkhamon est à disposition des chercheurs pour valider/réorienter leurs recherches...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
GROSJEAN a écrit :mais aussi un peu loin pour juste vérifier
Infirmation/Confirmation préalable, toujours possible par MP !...
nous en avons discuté hier soir et optons pour le plaisir total , trouver sans aide
J'suis pô étonné .
De mon coté, je séche toujours sur celle-ci. Comme nous avions évoqué quelques brèves idées concernant cette énigme lors de votre dernier passage dans le Cotentin, je compte un peu sur vous pour essayer de la trouver lors de votre prochaine visite .