toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Il y en a eu plusieurs successifs : Russel, Frémont mais il me semble que c'est le mouton pendule Charpy en 1901 qui était le plus rigoureux.
Il y a également la dureté Brinell testée avec une bille en 1900 puis homologuée en 1924.
ducale78 a écrit :Il y en a eu plusieurs successifs : Russel, Frémont mais il me semble que c'est le mouton pendule Charpy en 1901 qui était le plus rigoureux.
Il y a également la dureté Brinell testée avec une bille en 1900 puis homologuée en 1924.
je pensais au suédois Johan August Brinell Bravo Ducale
un super chat noir ? ( avec "Chamix" et "Superbaignoire" ?)
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Allez, je relance comme il est de coutume sur le Quizz traditionnel. Je me lève aux aurores donc je ne validerai pas forcément la réponse avant demain matin
Un homme part en courant du Louvre avec un tube en carton ostensiblement calé sous le bras. Il crie à la Sécurité : "Cette fois ci, je l'ai, votre Joconde !! Je suis le meilleur et vous ne m'attraperez jamais !!". Pourtant tout le monde le laisse s'enfuir en toute quiétude, pourquoi ??
la joconde est peinte sur un support bois, pas simple à rouler dans un tube de carton...
~~<°)))>< . marco1 . .index du CT Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)