Pour être allé en Lozère (Florac) il y a quelques années, je ne peux que recommander chaudement la région : Ma-gni-fique !!

Newra a écrit :C'est lundi matin, on se lève et on va bosser![]()
Bon travail, nous pensons à vous tousNewra a écrit :C'est lundi matin, on se lève et on va bosser![]()
C'est lundi matin, on se lève et pour la première fois depuis trois jours, on n'a pas à pelleter... On fait la grasse matinée !Newra a écrit :C'est lundi matin, on se lève et on va bosser![]()
Newra a écrit :C'est lundi matin, on se lève et on va bosser![]()
Ca me fait plaisir de voir vos intéréts pour la LozèreNewra a écrit :ça a l'air sympa comme coinxjeromex a écrit :1020 à 1350m d'altitude ! Je comprends pourquoi tu as tant de neige !barbs a écrit :Tu vas prendre peurangelus68 a écrit :C'est où chez toi?
Thann c'est quand même une sous préfecture...![]()
Les laubies Lozère environ 200 habitants![]()
pas de commerce![]()
habitat diffus
Ils n'ont pas étés trop méchant avec toi hier Krapo,ils voulaient même se serrer la ceinture au vu de ton apetKrapo a écrit :Salut les langues de vipères !
Je comprends maintenant pourquoi mes oreilles sifflaient hier soir ...
Quand je lis ce que je lis
et que je vois ce que je vois
eh ben je continue à penser ce que je pense : faut pas vous tourner le dos longtemps !
Salut toâ ! Finie la sieste ?lauremi a écrit :Et attention !!! Quant il dit ce qu'il a à dire et qu'il fait ce qu'il a à faire ... Alors là ...![]()
![]()
Compensation impossible ... mon appétit est sans limite !barbs a écrit :Ils n'ont pas étés trop méchant avec toi hier Krapo,ils voulaient même se serrer la ceinture au vu de ton apetKrapo a écrit :Salut les langues de vipères !
Je comprends maintenant pourquoi mes oreilles sifflaient hier soir ...
Quand je lis ce que je lis
et que je vois ce que je vois
eh ben je continue à penser ce que je pense : faut pas vous tourner le dos longtemps !![]()
Krapo a écrit :Salut toâ ! Finie la sieste ?lauremi a écrit :Et attention !!! Quant il dit ce qu'il a à dire et qu'il fait ce qu'il a à faire ... Alors là ...![]()
![]()
Je ne la conduis pas, je la suis de prêt.Krapo a écrit :Tu conduis une sableuse ?
Krapo a écrit :Rien ne vaut un p'tit Picon au p'tit dej !
Oh oh le pro. Dedeboubou c'est l'heure du réveilCleapotre a écrit : Dedeboubou, ça, c'est un pro !