Très très fort Du niveau du Trésor du Soldat Ryan, dans le 38
Ca fait plaisir de voir que des cisteurs de la région ont de l'imagination à revendre
Amicalement
Locotwister
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Docteur Poke Samson Fo-Pli, honorable disciple du seigneur Akira Yoshizawa maître Origamiste, Membre de l'Ordre du Hibou, "Si tu veux apprécier le lever du soleil,
avant lui tu dois être levé"
Tiens, un petit défi pour vous, les 49: ça me ferait plaisir que le sac de noeuds n° 49 soit dans le 49.....
Défi relevé. Tu me préviens quand le 48 est posé ?
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Locotwister a écrit :Tiens, un petit défi pour vous, les 49: ça me ferait plaisir que le sac de noeuds n° 49 soit dans le 49.....
Défi relevé. Tu me préviens quand le 48 est posé ?
Finalemeeeeeeeent.......
Mé noooooon, ça me ferait plaisir; en espérant qu'"on" ne nous fasse pas une série! .... oui, j'en ai une!
Grande Cistastrologue...........venez voir les sacs de noeuds... ............. ....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
C'est drôle, j'ai justement, depuis plusieurs mois, l'idée d'une série "sacs de noeuds"
Une concentration de sacs de noeuds, je vous dis pas, rien que d'y penser , mais l'endroit possède quelques contraintes et j'ai pas trop le temps de m'y coller en ce moment, mais promis, dès que j'ai un instant
Docteur Poke Samson Fo-Pli, honorable disciple du seigneur Akira Yoshizawa maître Origamiste, Membre de l'Ordre du Hibou, "Si tu veux apprécier le lever du soleil,
Damvero a écrit :Pour les non-initiés : un sac de noeuds, c'est quoi ? une ciste vidéo ? ou autre chose ? Merci pour l'explication.
En général, une cistaloco Mais en particulier, cf la remarque de Dame Tioo, le Ciste-Thématique
Trop forts, ils ont même pensé à Coulpe......y a un tobogan
De la tribu des folles cisteuses et visiteuse du Val sans retour à contre-sens. Si vous ne savez pas où vous allez, vous arriverez probablement ailleurs!
Tioo a écrit :Hé, le Poke, t'avais pas posé en Ardèche ou pas loin, cet été?????
J'ai honte, Tioo, je t'ai pas tenue au courant mais en fait, comme tu me l'avais suggeré, j'ai réflêchi au fait qu'il mérite ou non d'être dans les sacs de noeuds, et quand j'ai vu quelques photos de ceux-ci, je me suis dit que le mien était bien "commun", donc, je ne l'ai pas mis dans ta série.
Mais c'est promis il y en aura bientôt.
Pour tout dire, j'ai un peu pris ta remarque sur le fait que j'aurais du en poser un cet été comme un tacle, et j'ai eu du mal à me relever .
Je plaisantais avec le tacle mais c'est vrai que j'aurais du penser à te prévenir que mon arbre ne serait pas un sac de noeuds. Mais comme je te l'ai dit, bientôt . Au fait, pourquoi les journées ne durent que 24 heures .