Et à cette bonne idée le suisse de Bâle s'est Federer....Krapo a écrit :C'est ce que Serena s'est dit samedi matin... C'était une bonne idée !eurekamou a écrit :En attendant, nous allons faire une sortie raquettes...

Et à cette bonne idée le suisse de Bâle s'est Federer....Krapo a écrit :C'est ce que Serena s'est dit samedi matin... C'était une bonne idée !eurekamou a écrit :En attendant, nous allons faire une sortie raquettes...
C'était vraiment chaud aujourd'hui pour regagner mes pénatesNewra a écrit :
Une pensée pour ceux qui doivent rouler dans les Bosses, ça a l'air moins drôle
Je souhaite pour vous qu'il ne soit pas amateur du comique de répétition ... mais comme généralement ces grosses bêtes-là ne connaissent qu'un trajet ...Newra a écrit :le chasse-neige nous a fait une blague
theonlypuck a écrit :Aujourd'hui j'ai pris la route, mais pas les élèves
transport scolaire annulés
![]()
Décidément quand ça veut pas, ça veut pas
Si seulement ça pouvait rester comme ça un moment !!!!!!!!eurekamou a écrit :Re sortie raquettes vers Le Lac des Corbeaux
Dans la montée en tout terrain, pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué![]()
Avis aux amateurs
![]()
Confirmé de visu...Newra a écrit :
Entendu à la radio: la station de ski du Champ du Feu est inaccessible pour cause de neige
Idem ... 7° et soleil !!!phylau a écrit :Coucou les alsaciens et ciennes.![]()
7,4° c extérieur...demain matin je vais à la plage.
Krapo a écrit :
Idem ... 7° et soleil !!!Nous, la plage, ça fera un peu loin !
Et bien dis donc, tu as une bonne vue toi pour apercevoir un téton.Corey a écrit :Et près de la plage il y a gaïa![]()
Choi alors ! Incroyable ! Soleil par ici...sioux a écrit :Ca floconne en IdF,c'était prévu ça ?
Dire que j'avais 12°
quand je suis partie vendredi dernier aprèm, maintenant ça choit de nouveau de 10°