nanou78 a écrit :Agatheuse, t'as oublié les quote...
c'est quoi les quotes
nanou78 a écrit :Agatheuse, t'as oublié les quote...
Les balises html qui entourent une citation...Agatheuse a écrit :nanou78 a écrit :Agatheuse, t'as oublié les quote...
c'est quoi les quotes
nanou78 a écrit :Les balises html qui entourent une citation...Agatheuse a écrit :nanou78 a écrit :Agatheuse, t'as oublié les quote...
c'est quoi les quotes
Agatheuse a écrit :c'est quoi? des poussins
groussay a écrit :Agatheuse a écrit :c'est quoi? des poussinsMheu Nan c'est des calfats... Des Paddas koi!
barbs a écrit :groussay a écrit :Agatheuse a écrit :c'est quoi? des poussinsMheu Nan c'est des calfats... Des Paddas koi!
![]()
![]()
![]()
KEZAKO
![]()
![]()
![]()
Que 40 ?miquet a écrit :Ouh lala! Pas glop les 40 cms de neige et les -5°, ce matin![]()
On va se réchauffer avec la pelle, et saler (si mon voisin a pas encore piqué tout le sel du quartier pour sa terrasse et sa sortie de voiture![]()
Ah non ! Les burons de l'Aubrac, c'est pour les connaisseurs. J'ai, eu une "love-love" pharmacienne, je me moquais de sa bague avec un solitaire énorme, et elle a vendu sa pharmacie 24 millions de francs, vers 1990, plus besoin de travaillerbarbs a écrit :![]()
J'aime bien dans l'article l'emploi des termes :"situation de survie" pour ces nantis!!!
Miquet c'est quand qu'on ouvre un goulag sur l'Aubrac?
Wouais pour casser le carreau pas de difficulté, y à de bons lance-pierres dans le quartier, les mômes ce ferait une joie de m’aidé à pété mes vitres de tout en bas…miquet a écrit : Enfin rien ne vaut le pêne de serrure rectangulaire, mais là, fallait casser un carreau![]()
Je me vois mal de déranger les pompiers avec la grande échelle pour un trousseau de clés oublié dans la serrure !miquet a écrit :Ayant vu ton bâtiment, j'imaginais les pompiers . . .![]()
sauf qu'en général les cambrioleurs ne viennent pas forcer ta porte quand tu es dedans et que si ta porte est fermée AVEC les 4 points, la radio ne sert a rien. Dans le cas présent, la radio a servi avec succées parce que la porte était juste claquée et non pas fermée a clef !! Maintenant, les pompiers ont l'habitude de ce genre de choses et s'ils ne se déplacent pas pour une simple ouverture de porte, dans ce cas précis ( je veux dire avec ta maman sur son lit médicalisé ) ils n'auraient pu que venir !!miquet a écrit :La radio, c'est un truc de serruriers ou . . . de cambrioleurs !![]()
Pas la peine d'avoir des points partout autour de la porte![]()
Enfin rien ne vaut le pêne de serrure rectangulaire, mais là, fallait casser un carreau![]()
Maintenant, tu sais que n'importe qui peut rentrer chez toi, et ça, c'est comme les "barreaux" en bois devant ma porte fenêtre, pas bien glop!![]()
Enfin, m'en fous, on ne me casse que ma voiture et vole que mon scooter (dans ma cour fermée), pour l'instant![]()
Bien le bonjour à Momo le rambolitain![]()
Ayé c'est mon PENTAX de 12 mégapixels qui rigol avec moimiquet a écrit :C'est la taille de ton image qui donne le vertige![]()
Nan pour mon Pentax X 70 à lorigine c'estmiquet a écrit :Comme tu héberges avec ImageShack, tu utilises la fonction 800 X 600 (ce que tu as du faire).![]()